Voyage avion

Voyage avion

Messagepar Douxmiel18 » Sam Sep 11, 2021 5:38 am

Coucou à toutes
Veuillez m'excuser d'avance pour ma question qui peut paraître stupide...
Je n'ai jamais pris l'avion seule et j'aurais aimé savoir comment ça se passe en gros quand on est à l'aéroport.

Pensez-vous qu'il est facile de se repérer ?
Et aussi une fois arrivé à destination, il y a t-il une gare à proximité pour prendre un train ou ça se passe comment ?

Je suis vraiment dsl j'ai l'impression de paraître bête avec ces questions mais c'est très sincère.
Douxmiel18

Message(s) : 16

Re: Voyage avion

Messagepar Gahya » Sam Sep 11, 2021 10:24 am

Tu vas de où à où ? Normalement c'est toujours très bien indiqué donc tu devrais réussir à te repérer. Arrive longtemps en avance comme ça tu seras moins stressée et tu auras le temps, au pire, de te perdre un peu. Et si tu ne trouves pas hésite pas à demander au personnel autour de toi ou des voyageurs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Douxmiel18 » Dim Sep 12, 2021 5:35 am

C'est pas encore prévu car justement je n'ai jamais pris l'avion seule, je me souviens plus comment ça se passait, et j'ai peur... Je suis une adulte j'ai 20ans passé c'est ça le pire...

Ce serait en destination de la France
Douxmiel18

Messagepar Gahya » Dim Sep 12, 2021 8:09 pm

Ça sera en français et les équipes parleront aussi français donc tu pourras te faire aider sans souci
Gahya

Messagepar Douxmiel18 » Lun Sep 13, 2021 9:31 pm

Merci bcp pour ta réponse ! Mais est-ce que tu sais s'il y a à proximité des gares pour prendre le train ? Ou si non comment ça se passe en général ? La France est mon pays d'origine mais si j'y retourne je ne saurais absolument pas où aller car malheureusement ma famille et moi sommes distants. J'ai peur d'atterrir dans la ville en question et être perdue ne sachant pas quoi faire où aller et puis encore une fois si je devrais prendre le train le taxi ou autre chose ?

Je suis vraiment dsl pour ces questions mais elles sont sincères

Merci beaucoup
Douxmiel18

Messagepar Gahya » Mar Sep 14, 2021 7:45 pm

Alors je ne connais que l'aéroport de Roissy et Orly et de mémoire c'est super bien indiqué il y a des flèches a suivre partout pour arriver jusqu'aux gares de bus train métro taxi etc...
Gahya

Messagepar Douxmiel18 » Mer Sep 15, 2021 2:37 am

Merci beaucoup Gahya pour ton aide
Douxmiel18

Retour vers Avis Importantes