Besoins d'aide pour concevoir

Besoins d'aide pour concevoir

Messagepar LeaAnonyme » Mar Sep 14, 2021 7:54 pm

Bonjour à tte sa fais presque 2 ans que moi et mon homme essayons de concevoir mais toujours rien....
Je commence à me poser des questions et a stresser car nous désirons vraiment avoir un enfant...
Malheureusement j'ai eu peur bleu des médecins et tout ce qui est gynéco etc...
Est-ce que vous avez des médicaments ou traitement qui pourrais m'aider a augmenter mes chances de tomber enceinte ?
Merci de m'avoir lu.
LeaAnonyme

Message(s) : 20

Re: Besoins d'aide pour concevoir

Messagepar Maria31 » Mar Sep 14, 2021 9:53 pm

Je pense que malheureusement après 2 ans d’essai il faut vraiment consulter un gynécologue pour savoir si tu va bien pour toi et Mr aussi
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Catherine bebyse » Mer Sep 15, 2021 2:18 am

LeaAnonyme a écrit:Bonjour à tte sa fais presque 2 ans que moi et mon homme essayons de concevoir mais toujours rien....
Je commence à me poser des questions et a stresser car nous désirons vraiment avoir un enfant...
Malheureusement j'ai eu peur bleu des médecins et tout ce qui est gynéco etc...
Est-ce que vous avez des médicaments ou traitement qui pourrais m'aider a augmenter mes chances de tomber enceinte ?
Merci de m'avoir lu.

Salut ma chérie désespère pas moi depuis janvier 2020 on essayait décembre 2020 gtai enceinte mais malheureusement c’était une grossesse 🤰 risqué j’ai finis par perdre mon bébé en fin janvier 2021 on as continué à prier suivre des traitements de toutes sorte pharmaceutique indigénat et gloire à Dieu je suis tombé enceinte et je suis à 7S e plus
Donc continue à faire des traitements ne te stresse pas
Catherine bebyse

Message(s) : 18

Messagepar LeaAnonyme » Lun Sep 20, 2021 11:27 pm

Désolé pour ta premier grossesse mais félicitations à toi pour ta deuxième j'espère que tout ira bien que Dieu te le préserve en bonne santé ☺️
LeaAnonyme

Message(s) : 20

Retour vers Avis Importantes