Mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé.
J’ai fais 2 fausse couches, une en mai où j’étais enceinte de quelque semaines (3/4 environs) c’était un œuf clair elle est passer toute seule avec les saignements... puis je suis retomber enceinte en avril ( 1 mois après avec aucun cycle menstruel après la fausse couche), enceinte de 3 mois...je refait une fausse couche avec un curetage (grossesse situé dans la trompe utérine).
Ensuite on m’a découvert un kyste fonctionnel... un peu panique j’avais peur que ces projets tombe a l’eau....après un rendez vous de contrôle 3 semaines après la deuxième fausse couche, on m’informe que tout vas bien (ovaire, trompe... etc et que le kyste et toujours la, mais n’ayant aucune douleur elle me conseille de le laisser il partira peut être seul)
Du coup ma gyneco m’a dit que je pouvais retenter quand je le souhaiter, ma deuxième fausse couche datant du 26 juillet, je viens d’avoir mes règles et là nous sommes en essais bébé.. mais j’appréhende beaucoup de ne plus retomber enceinte aussi facilement que les 2 premières fois qui ont mener à des fausses couches...
Voilà pour la petit histoire... j’attend des commentaire pour d’éventuel partage de la meme situation...
Merci et belle journée