Pillule progestative

Pillule progestative

Messagepar Bipboup » Mer Sep 22, 2021 7:15 pm

Coucou :) je vais bientôt voir ma gygy car boîte quasi terminée mais je me demande ça fait quasi 1an qu'on m'a changer de pillule c'est la 2eme que je teste c'est une progestative à prendre plaquette sur plaquette du coup et j'avais pas mes règles. J'ai eue des gros soucis de dérèglement hormonaux au point de réellement suspecter une grossesse. Je l'ai oubliée jusqu'à 4 à 6fois par plaquettes pendant qlq mois 🤦‍♀️
oui je sais je devrais utiliser autre chose et les autres moyens ne me plaisent pas j'aimerais arrêter et l'envie d'un enfant n'aide pas.

Soit, peut on avoir des dérèglements importants puis plus rien du tout malgré ces oublis? Car elle ne m'allait pas et après j'ai eue encore plus de gros dérèglement même sans oublis !

Je n'ai plus rien du tout. Mais ça fait 2mois que mes règles débarquent ca fait un an que j'en avais plus ça veut vraiment dire qu'elle ne me va pas du coup ? #marredescontraceptions
Bipboup

Message(s) : 162

Re: Pillule progestative

Messagepar Gahya » Jeu Sep 23, 2021 4:39 am

Si tu as des saignements pendant les plaquettes sans oubli alors oui c'est quelle ne te convient pas

Par contre après chaque oubli normalement tu perds la protection pendant 7j. donc si tu l'oublies trop régulièrement au final entre ça ou rien c'est pareil.... Renseigne toi pour une autre contraception en effet 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes