Besoin de vos conseils

Besoin de vos conseils

Messagepar Glouvinagtijute » Mer Nov 24, 2021 4:04 pm

Je sors avec mon gar(Daniel) depuis 4 mois aujourd'hui et il est devenu distant et froid envers moi depuis près d'un mois parce qu'on arrive pas à faire l'amour parce que je suis vierge et j'ai peur et tout et il y'a un mois et demi j'ai fais la rencontre d'un gar(Arnaud) je j'ai appris à apprécier avec Le temps et il s'est éloigné une fois de moi parce que j'étais en couple et il voulait pas être au milieu et 3semaines plutard j'ai pu rentrer en contact avec lui au debut il me traitait au début Comme une amis puis il quelques jours plutard il est revenu sur le fait qu'il ne pouvait pas être amis avec la fille qu'il aime et qu'il ne veut pas sortir avec moi sachant que je suis en couple
Le problème c'est que je sors avec Daniel et depuis un certains ca va pas entre nous mais á la base je l'ai
E et je ne veux pas aussi perdre Arnaud parce que Le feeling qu'il y'a entre nous est unique et je sais pas qui choisir
Glouvinagtijute

Message(s) : 18

Re: Besoin de vos conseils

Messagepar Glouvinagtijute » Mer Nov 24, 2021 4:08 pm

Pour vous dire vrai j'ai envie de garder les deux et je sais que je peux pas et que ce n'est pas normale mais je ne veut briser le cœur de personne et je ne veux pas aussi faire le mauvais choix et regretter par la suite
Glouvinagtijute

Message(s) : 18

Re: Besoin de vos conseils

Messagepar Gahya » Mer Nov 24, 2021 7:36 pm

Malheureusement mise a part te conseiller d'écouter ton coeur on peut pas te dire grand chose... Ton petit copain devrait accepter le fait que tu dois prendre ton temps pour passer à l'acte c'est pas cool qu'il soit distant avec toi et qu'il te le reproche au contraire il devrait te soutenir et t'encourager... Donc bon de ce principe pas sûre que ce soit le bon gars pour toi mais après c'est un avis extérieur
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes