Dure vie.

Dure vie.

Messagepar Sasha haxholli » Mar Jan 04, 2022 9:14 am

Bonjour, je m’appelle Sasha. J’ai 22 ans et je vis en suisse. Je voulais vous parler d’un truck, il y a une année j’ai fais une désintoxication car je prenais de la drogue dure. J’en ai pris de 17ans à 21 ans. Maintenant j’ai arrêter complètement je fume juste des joint. Avant j’avais un implanon au bras (stérilet) ces comme une pilule contraceptive sauf que sa dure 5 ans. Bref je l’ai fais enlever en octobre la et depuis moi et mon copain on essaie d’avoir un bébé sauf que sa marche pas .. alors est-ce que j’ai détruit mon corps et que je ne me suis pas arrêter à temps ? Ou esceque ces a cause de la drogue que j’ai pris pendant des années ? Personnellement maintenant je m’en veux j’ai peur de tomber enceinte et d’être une mauvaise mère car avant j’ai fais des choses pas très bien.
Sasha haxholli

Message(s) : 1

Re: Dure vie.

Messagepar Bouboua » Mar Jan 04, 2022 2:01 pm

Coucou,

Alors je pense qu’il n’y a pas de mauvaise mere on apprend toute à devenir mère et une fois que t’a ton bébé en main c’est autre chose. Les liens être toi et ton bébé commence depuis qu’il est dans ton utérus donc ne t’inquiète pas .. depuis quand toi et ton copain essayer d’en avoir ? Parce que tu sais ça n’arrive pas directement.
Peu être c’est pas fais au bon moment de ton cycle , l’implant ne rend pas stérile si ça fait 1 an que vous essayez et qu’il y a toujours rien faut commencer à faire des hysteroscopie voir que les trompe sont bien dégagé qu’il n’y a pas de soucis niveau monsieur aussi ... plein d’examen à faire ...
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Dure vie.

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 8:21 pm

Il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte donc patience il ne faut pas culpabiliser par rapport à ton passé ça n'a probablement aucune impacte 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes