Première fois, je peux tomber enceinte ?

Première fois, je peux tomber enceinte ?

Messagepar MPOPAISUD2 » Jeu Fév 03, 2022 9:34 pm

Bonsoir à toute,
Alors voilà, j'ai 16 ans et avec mon copain on a fait notre première fois à nous deux aujourd'hui le jeudi 3 février, (j'ai remarqué en rentrant chez moi que j'étais dans ma période de fécondité et que l'ovulation était le 6) au début il avait mis la capote mais comme ça le déranger il a décider de l'enlever (j'étais d'accord) et comme je prend pas la pillule on a était cherché une pillule du lendemain dans la journée que j'ai prise une fois rentrer vers 15h30, en sachant qu'il c'est retiré bien avant d'ejaculer ,je me suis donc demander si il y avait pas de chance que je tombe enceinte ou non par la suite , j'ai regarder sur internet et j'ai lu sur que dans le liquide preciminal il peut y avoir des spermatozoïdes donc j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux tomber enceinte ou pas.
Je peux pas en parler avec mes parents car c'est un sujet tabou donc j'ai peur.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT
MPOPAISUD2

Message(s) : 5

Re: Première fois, je peux tomber enceinte ?

Messagepar Gahya » Ven Fév 04, 2022 12:57 pm

En effet dès qu'il y a un rapport non protégé il y a risque de grossesse. La pilule en plus est inefficace si l'ovulation est déjà lancée et la date du calendrier est purement théorique. En résumé maintenant ya plus qu'à croiser les doigts et faire un test dans 23j. Les saignements ou un retard de règles pourront venir des effets secondaires de la pilule du lendemain car elle dérègle le cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MPOPAISUD2 » Ven Fév 11, 2022 10:21 pm

D'accord merci de m'avoir répondu, je croise les doigts à fond si je suis enceinte ça va me poser beaucoup de problème familial et professionnel 😖
MPOPAISUD2

Messagepar MPOPAISUD2 » Sam Fév 19, 2022 12:17 am

Bonsoir, j'écris très tard car je viens de remarqué que je n'avais pas réécrit ici alors il y a deux jours j'ai vu une tache rouge dans mon lit 😐 je vais donc au toilette et je remarque que je saigne, le lendemain et le jours d'après j'ai toujours c'est saignements donc j'en conclu que j'ai mes règles je ne suis pas enceinte !!
Je suis trop contente !!!!
MPOPAISUD2

Messagepar Gahya » Sam Fév 19, 2022 8:11 pm

Comme je te l'ai expliqué les saignements peuvent ne pas être tes règles et être liés à la pilule du lendemain. C'est donc important de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MPOPAISUD2 » Ven Fév 25, 2022 1:36 am

Gahya a écrit:Comme je te l'ai expliqué les saignements peuvent ne pas être tes règles et être liés à la pilule du lendemain. C'est donc important de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque 😉

Les saignement on bien durer 7 jours comme mes règles de d'habitude, je vais quand même faire un test au cas où.
Merci a toi de m'avoir répondu bisous 😊
MPOPAISUD2

Retour vers Avis Importantes