Je suis confuse

Je suis confuse

Messagepar Loïs » Mar Mars 15, 2022 9:08 am

Bonjour,j'ai une petite inquiétude et j'aimerais svp vos avis,j'ai il y'as de cela 3 ou deux semaines eu des rapports non protégés durant ma période ovulation avec mon mari,peu de temps après j'ai commencé à me sentir mal ( nausées, bouffer de chaleur, vertige , et constipation) , puis au regard de tout cela j'ai fais mon test de grossesse mais c'était négatif, ma période de régler est arrivé et j'ai réglé mais cette fois ci abondamment ce qui n'arrive pas toujours et ce qui m'inquiète c'est que je continue de signer mais légèrement on est déjà au 7 jours😐,alors que je fais toujours 5j maximum de régle,es normal ? Quelle attitude devrais je avoir svp?
Loïs

Message(s) : 1

Re: Je suis confuse

Messagepar Maidele » Mar Mars 15, 2022 10:23 am

Bonjour je pense qu’il n’y a pas à s’alarmer à mon avis les règles peuvent être courtes comme parfois plus longues. Après si cela perdure il faudra demander conseil à votre gynécologue. Mais je ne pense pas que cela ai un lien avec des rapports non protégé pendant l’ovulation puisque l’ovulation noté sur le site n’est pas systématiquement exact.
Maidele

Message(s) : 353

Retour vers Avis Importantes