Mon bébé est née avec le spina bifida

Mon bébé est née avec le spina bifida

Messagepar Hiho1990 » Mar Mars 22, 2022 6:27 pm

Bonjour les mamans:

Je viens de donner naissance a une petite puce le 29/09/21 (actuellement 6 mois) née avec une malformation qu‘on appelle le spina bifida, j‘ai découvert cette maladie avec elle, a sa naissance on a vite été séparée, le temps d’être opéré 5 jours après et elle a été opéré une deuxieme fois pour cause d’hydrocéphalie pour qu‘on lui installe une valve de dérivation, apres les deux operations on lui a fait un diagnostic profond, je remercie dieu tout les jours car elle n‘a aucun problèmes et son développement est tout a fait normale a son age. Pour sa motricité elle bouge les jambes très bien, elle commence phisiotherapie pour ses pieds car elle ne lache tjr pas son reflexe de naissance de pieds talus (ferme les orteils et avance le pied vers le genoux) la phisiotherapeute ma dit ca peut se corriger avec des exercices d’éveil musculaire j’espère pouvoir trouver parmis vous des mamans a des petits loulou nés avec le meme cas pour qu‘on puisse s‘echanger les idées. Et savoir mieux les accompagner dans leurs développements. Je suis très très optimiste et j‘ai une certitude que ma fifille va avoir une vie normale en pleine santé sans aucuns séquelles.
Hiho1990

Message(s) : 1

Re: Mon bébé est née avec le spina bifida

Messagepar Fabuleux » Jeu Mars 24, 2022 4:12 pm

Coucou reste optimiste pour moi les nouveaux nés sont des battants tous les jours pour certains c’est une lutte et ils font des progrès incroyables.
Bon courage à toi et ton bébé
Fabuleux

Message(s) : 66

Retour vers Avis Importantes