Suis je enceinte ??

Suis je enceinte ??

Messagepar Gewone » Mer Avr 06, 2022 11:54 am

Bonjour, svp j'ai besoin de comprendre une chose, je vais commencer par une question de savoir, peut on facilement toucher avec du doigt son col de l'utérus en début de grossesse ??
J'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28_32 jours.
Pour les deux derniers mois, j'ai eu mes menstrues le 15 février et le 15 mars à 23h, donc pratique le 16 mars. J'ai eu un rapport non protégé (coïte interrompu) le 20 mars, j'ai un deuxième rapport toujours coïte interrompu le 24 mars, juste après quelques heures, j'ai pris la pillule du lendemain.
A ce jour je ressens des ballonnements, les maux d'estomac et une bouffée de chaleur. J'ai fais un test urinaire qui est négatif.
Pourrais je être enceinte ??
Gewone

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ??

Messagepar Maelys » Mer Avr 06, 2022 1:25 pm

Bonjour,
Le test est négatif et vous avez pris la pillule du lendemain. Je ne pense pas que vous soyez enceinte.
Mais faut attendre une semaine quand même et refaire un test si c'est toujours négatif c surement un retard de régle sa m'arrive tout le temps
Maelys

Message(s) : 1

Messagepar Gewone » Mer Avr 06, 2022 2:18 pm

Je me dis peut être que la pillule n'était pas efficace, et le test a été fait peut être plus tôt. Ce serait aussi une possibilité ??

Et quand est il du col, d'habitude quand je prends ma douche, je le touche facilement avec le bout de mes doigts, mais actuellement, il semble être plus loin, difficile à toucher, je suis quand même stressée
Gewone

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Avr 06, 2022 11:37 pm

C'est 23j après la date du dernier rapport à risque pour le test quand on prend la pilule du lendemain donc c'est encore trop tôt pour avoir un résultat fiable 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes