Retour de couche

Retour de couche

Messagepar Lolo_b » Dim Avr 03, 2022 9:22 pm

Bonjour. Alors j’ai fais une fausse couche à même pas 1mois de grossesse. Je voulais savoir si j’allais avoir un retour de couche ? Il faut savoir que j’ai appris ma grossesse le 10 février, j’ai fais ma fausse couche le 22 février . J’ai saigner pendant 6 jours (mes règle de base dure 4-5 jours)
Je devais ravoir mes règles le 25 mars mais depuis je n’ai toujours rien , j’ai fais 1 test de grossesse la semaine dernière il ny avait pas de barre ou vraiment très légère pas comme quand j’étais enceinte
Donc je voulais savoir si c’est parce que je n’avais toujours pas eu mon retour de couche ou si je devais refaire un test de grossesse ?
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Retour de couche

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 5:34 am

Lolo_b a écrit:Bonjour. Alors j’ai fais une fausse couche à même pas 1mois de grossesse. Je voulais savoir si j’allais avoir un retour de couche ? Il faut savoir que j’ai appris ma grossesse le 10 février, j’ai fais ma fausse couche le 22 février . J’ai saigner pendant 6 jours (mes règle de base dure 4-5 jours)
Je devais ravoir mes règles le 25 mars mais depuis je n’ai toujours rien , j’ai fais 1 test de grossesse la semaine dernière il ny avait pas de barre ou vraiment très légère pas comme quand j’étais enceinte
Donc je voulais savoir si c’est parce que je n’avais toujours pas eu mon retour de couche ou si je devais refaire un test de grossesse ?

Coucou si ta vu une barre légère c'est que tes positif donc enceinte. Je te conseille d aller faire une prise de sang voir ton taux di il évolue ou pas.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Gahya » Lun Avr 04, 2022 8:08 pm

Soit c'est un restant de ta fausse couche soit c'est une nouvelle grossesse il faut contrôler ça par prise de sang
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Sam Avr 09, 2022 11:36 am

Avaa a écrit:
Lolo_b a écrit:Bonjour. Alors j’ai fais une fausse couche à même pas 1mois de grossesse. Je voulais savoir si j’allais avoir un retour de couche ? Il faut savoir que j’ai appris ma grossesse le 10 février, j’ai fais ma fausse couche le 22 février . J’ai saigner pendant 6 jours (mes règle de base dure 4-5 jours)

Coucou si ta vu une barre légère c'est que tes positif donc enceinte. Je te conseille d aller faire une prise de sang voir ton taux di il évolue ou pas.

Coucou j’ai fais la prise de sang et je suis bien enceinte comme tu l’as dis , mon taux était beaucoup plus élever que lorsque de ma première prise de sang de ma fausse couche d’ailleurs
Lolo_b

Messagepar Lolo_b » Sam Avr 09, 2022 11:41 am

Gahya a écrit:Soit c'est un restant de ta fausse couche soit c'est une nouvelle grossesse il faut contrôler ça par prise de sang

J’ai fais la prise de sang et c’est bien une nouvelle grossesse. Mon taux était de 3593 , et lors de ma "première" grossesse la première prise de sang j’étais a 1432 et après ça chuter
Lolo_b

Messagepar Gahya » Sam Avr 09, 2022 2:38 pm

Félicitations 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hoarau » Sam Avr 09, 2022 6:27 pm

Félicitations lolo :)
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Avaa » Lun Avr 11, 2022 10:02 pm

Félicitations 🙂
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Hoarau » Mer Avr 13, 2022 10:17 am

Rejoins nous dans le groupe bébé décembre 2022 lolo?

Des bisous prends soin de yoi
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Avis Importantes