Se sentir bizarre

Se sentir bizarre

Messagepar Ines59140 » Ven Avr 29, 2022 9:06 am

Bonjour tout le monde j’ai quelque souci
Je doit avoir mes règle le 5 mai mais le problème sais que je me sens assez bizarre j’ai déjà de l’acné alors que je n’es jamais eu ce problème j’ai des crampe au ventre et mal à la poitrine téton sensible .
Ines59140

Message(s) : 8

Re: Se sentir bizarre

Messagepar Odm » Ven Avr 29, 2022 12:56 pm

Coucou
As-tu eu un rapport s*exuel à risque ces dernières semaines? Si non, je crois qu'il s'agit juste de signaux annonçant la venue prochaine des règles. Le cas échéant et en cas d'absence de règles à la date prévue et dans les jours qui suivent, il faudra penser à faire un test de grossesse.
Odm

Message(s) : 20

Messagepar Ines59140 » Ven Avr 29, 2022 5:14 pm

Oui il y a eu des rapports bien sur non protégé donc que dois-je faire en sachant que je n’es jamais eu sa meme pour règle
Ines59140

Message(s) : 8

Messagepar Odm » Ven Avr 29, 2022 6:16 pm

Tu peux rien faire à part patienter jusqu'à la date prévue pour tes règles. Si elles ne viennent pas il faudra penser à faire un test de grossesse.
Je comprends par quoi tu passes actuellement car je suis dans la même situation, moi par contre mes règles doivent venir le 4 mai jusqu'à ce jour j'ai pas encore de symptômes alarmants...
Courage ❤
Odm

Message(s) : 20

Messagepar Priscou1 » Ven Avr 29, 2022 6:34 pm

Bonjour mon implant et pu bon depuis 2 mois j ai pas eu le temps de l enlever mes sa fait 2 semaine ke j ai des douleur tout le bas ventre surtout sur les coter j ai maigris mes j ai pris des seins des nausées mes je mange bien mal la tête defois et cette après midi j ai eu un gros vertige on m’a dit que j traits peut être enceinte j ai fait prise de sang et un pipi sa revien négative et on m’a parlé que je peut faire un denis de grossesse mes ji connais rien
Priscou1

Message(s) : 5

Retour vers Avis Importantes