Stress ou ai-je raison?

Stress ou ai-je raison?

Messagepar Fabienne Lézié » Dim Juin 19, 2022 5:57 am

Coucou, je suis Bibiche
J'ai un petit souci.. j'ai fais mes règles le 22 Mai et ça prit fin le 26 Mai.. j'ai eu un rapport non protégé le 13 juin ou j'ai pris une pilule du lendemain et un autre le 14 juin ou j'ai pris un autre pilules du lendemain.. je dois faire mes règles le 19 Juin je stresse à l'idée de ne pas voir mes règles.. est ce possible ?? Svp besoin d'être éclairé svp
Fabienne Lézié

Message(s) : 3

Re: Stress ou ai-je raison?

Messagepar Gahya » Dim Juin 19, 2022 6:52 am

Il ne faut pas abuser de la pilule du lendemain ça dérègle le cycle. Tu risques d’avoir des saignements inhabituels et/ou un retard et ça sera probablement un effet secondaire des pilules. La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabienne Lézié » Dim Juin 19, 2022 9:59 am

Ce jour il n'y avait rien. mon calendrier affichait faible mais je l'avais pas consulté avant
Fabienne Lézié

Messagepar Gahya » Dim Juin 19, 2022 3:30 pm

Il ne faut pas se fier à ce que dit le calendrier c’est complètement théorique. Il peut te dire faible mais tu peux en réalité ovuler ce jour là. Si tu ne souhaites pas d’enfant il ne faut pas avoir de rapport sans protection quelque soit le moment dans le cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabienne Lézié » Lun Juin 20, 2022 10:28 am

Vraiment... Compris merci bien. Je vais faire un test pour en être plus sûr
Fabienne Lézié

Retour vers Avis Importantes