⚡️ Relation familiale ⚡️

⚡️ Relation familiale ⚡️

Messagepar Nana_7 » Lun Août 01, 2022 6:12 am

Salut salut 👋
Enfaite, je veux parler de mes problèmes familiaux et de mon ressenti..
Mes parents c'étaient mariés en 2018 et sont en procédure de divorce ça sera cette année.
Mon père est tous le temps cloué dans « sa » chambre et il parles à pleins de femme, il est tout le temps au téléphone avec de écouteurs
Un jour ma mère m’a dit qu’elle c’était mariée avec mon père seulement pour que moi et mon frère avons une figure paternelle 😕 quand je l’aie appris je l’ai détesté plus que je le détestais déjà.
Et puis elle m’a dit qu’il avait deux autres enfants et dont un qui est né quand j’avais deux ans 😃
Depuis ma mère ne fait que rejeté sa haine sur moi, personne d’autre. Je me sens éloignée d’elle et de mon frère qui me méprise depuis toute petite, ils m’associent toujours à mon père et pour tout vous dire je trouve ça épuisant et quand j’en parle à ma mère elle ne m’en lance même pas un regard. Du coup je me réfugie dans ma chambre et je pleure pensant qu’elle me déteste. Je me fais sûrement des allusions 🤷‍♀️ J’aimerais avoir votre ressenti sur la situation 😊 merci
Nana_7

Message(s) : 6

Re: ⚡️ Relation familiale ⚡️

Messagepar Gahya » Lun Août 01, 2022 2:42 pm

Mise à part essayer d’avoir une vraie conversion pour lui dire tout ce que tu ressens et voir avec elle les possibilités de changement… après si elle est en procédure que divorce ça ira peut être mieux quand ton père partira ça sera moins tendu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loulinete » Mer Oct 19, 2022 4:17 pm

Slt enfaite moi ma mère est morte et mon père et sortie avec une femme puis une autre et du coup maintenant elle vit avec nous sauf que depuis quelques semaines j’ai l’impression que me belle mère ne m’aime plus quand je veux dire une blague elle part et du coup j’ai essayé de me faire remarquer sans réponse. Du coup quand j’ai vue ma pêche en Science mon père m’a engueuler je lui ai crier à la figure il est parti et il est revenu je pleurais il m’a dit viens voir et il m’a fait un câlin je ne le comprend pas et le pire c que ma belle mère déteint sur mon père qui commence a m’ignorer sauf pour l’école pour info une pêche pour lui c’est 4,5
En plus j’ai qu’une heure d’écran par jour alors que lui jsp combien … je vais pas me fâché pour sa mais je n’ai que Watsapp rien d’autre même pas YouTube et quand je suis sorti avec un gars il devait tout savoir lieu Guete jours activités (souvent foot ou volley-ball) bref il m’énerve et ma belle mère aussi que dois-je faire
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Gahya » Mer Oct 19, 2022 4:59 pm

La communication c’est la clé dans toute relation. Parle avec ton père et parle aussi avec ta belle mère sur ton ressenti 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loulinete » Jeu Oct 20, 2022 12:12 pm

Merci beaucoup je pense que ça va pas être facile 😭😂 bisous 😘
Loulinete

Message(s) : 90

Retour vers Avis Importantes