Contrôle gyneco saignement col

Contrôle gyneco saignement col

Messagepar CHLOEJONAH7286 » Mar Nov 29, 2022 10:46 pm

Bonsoir j'aurais voulu avoir un renseignement ! un peu stresse lors de ma visite chez le gyneco, elle c'est aperçue que je saignait du col juste en regardant, donc pas du le choix frottis imaginé le stress que j'ai ma tension est à 10 ( pas de grossesse hein) échographie à faire plus une prise de sang, dois je m'inquièté ? Merci a vous cordialement
CHLOEJONAH7286

Message(s) : 10

Re: Contrôle gyneco saignement col

Messagepar Gahya » Mer Nov 30, 2022 1:12 pm

En soit c’est un contrôle de routine donc ça ne paraît pas inquiétant 🤷🏻‍♀️ plus qu’à faire les examens et voir les résultats
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Contrôle gyneco saignement col

Messagepar Linsb » Sam Déc 03, 2022 12:29 am

CHLOEJONAH7286 a écrit:Bonsoir j'aurais voulu avoir un renseignement ! un peu stresse lors de ma visite chez le gyneco, elle c'est aperçue que je saignait du col juste en regardant, donc pas du le choix frottis imaginé le stress que j'ai ma tension est à 10 ( pas de grossesse hein) échographie à faire plus une prise de sang, dois je m'inquièté ? Merci a vous cordialement
j'ai la même chose que toi je saigne dû a un rapport s*exuel col de l'utérus non pas de grossesse ne t'inquiète pas mon gynécologue m'a donné des capsules vaginal et si je continue à saigner écho plus prise de sang il m'a aussi fait un frottis et si ça persiste laser dans ma nenette pour arrêter le saignement 🥴 j'espère ne pas en arriver là 🤞
Linsb

Message(s) : 33

Retour vers Avis Importantes