Règles plus longues que d’habitude

Règles plus longues que d’habitude

Messagepar SabrinaT » Ven Mars 03, 2023 8:23 pm

Bonjour
Ça fait 14 jours que j’ai mes règles, elles ont commencé le 18 février et nous sommes aujourd’hui le 3 mars.
Habituellement elles durent 4 à 5 jours maximum.
De plus (désolée d’avance) elles ont commencé direct noires, ou marron très très foncés.

Dois-je m’inquiéter ? C’est signe de quelque chose?
SabrinaT

Message(s) : 3

Re: Règles plus longues que d’habitude

Messagepar Gahya » Ven Mars 03, 2023 9:49 pm

Tu as une contraception ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar SabrinaT » Mar Mars 07, 2023 2:15 pm

Désolée pour le retard de réponse, oui je prend la pilule depuis 2 ans mais ça ne m’est jamais arrivé.

J’ai encore mes règles depuis, ça n’a jamais cessé depuis le 18 février, ça fait donc 18 jours de saignements, de crampes abdominales, de douleurs au dos, et de stress de plus en plus grandissant
J’ai fais une prise de sang et pas de signe de grossesse non plus.
J’attends mon rdv avec le gyneco mais je suis de plus en plus inquiète
SabrinaT

Messagepar Gahya » Mar Mars 07, 2023 2:31 pm

C’est simplement un effet secondaire et un signe que tu ne la tolères plus. En soit rien de grave tu es toujours protégée c’est juste chiant quoi. Ta gygy te changera de marque de pilule peut être que la prochaine ira mieux. Perso je n’en tolère plus aucune et j’ai justement toujours des saignements 😅
Gahya

Messagepar SabrinaT » Mar Mars 07, 2023 2:41 pm

J’espère que c’est seulement ça

Ah oui précision peut être importante : pendant presque tout le mois de janvier j’ai pris la pilule et début février en regardant ma plaquette je me suis rendue compte qu’elle était périmée depuis décembre
J’ai eu 1 à 2 rapport non protégé par semaine du coup pendant tout le mois de janvier avec mon copain.
On m’a sûrement donné une date courte sans le savoir c’était la troisième boîte de mon renouvellement sur 3 mois
Quand je m’en suis rendue compte j’ai attendu mes règles pour faire un test et une prise de sang. Pensez vous qu’il y a un rapport?
SabrinaT

Messagepar Gahya » Mar Mars 07, 2023 3:25 pm

Je ne sais pas. En soit c’est pas périmé de beaucoup donc j’aurais tendance à dire que non mais à voir les prochaines plaquettes si ça refait pareil ou pas 🤔
Gahya

Retour vers Avis Importantes