Salut tout le monde. J'espère que vous vous portez bien. Je n'ai pas pas particulièrement une préoccupation juste pour savoir si ce qui m'est arrivé a été là même chose pour d'autres personnes et pourquoi pas les édifier
En effet il ya de cela quelques temps j'ai eu a faire un test de grossesse urinaire et il c'est avéré positif. Malgré le fait que je prenais la pillule. J'ai douté et tenu donc a faire le test sanguin et le résultat a donc toujours été le même. Je ne voulais pas d'enfant a cette période j'ai chercher à faire une IVG. Entre temps avant d'aller voir le médecin je saignais tous les jours même comme ce n'était juste qu'à petite quantité. Je me disais intérieurement que je faisais une fausse couche. Ayant consulter le medecin il m'a conseiller de faire une échographie pour savoir où était réellement l'oeuf car le médecin pensait que je faisais une grossesse extra utérine. L'échographie faite on n'avait rien vu dans mon utérus. Il était totalement vide. Pas de présence d'un quelconque oeuf. Je n'étais pas enceinte. On m'a donc expliquer que c'est la prise des mes pilules qui avait augmenté mon taux d'hormones et me donner un faux positif au deux test.. et aussi la prise de ces pillule pendant que que je pensais être enceinte m'a fait saigné pendant plus de 3 semaine et demie. On m'a donner des médicaments à prendre et ça c'est arrêter. Il est important de faire une échographie après un test de grossesse car si je persistait a faire une IVG n'étant pas enceinte, le pire pourrait peut être arriver
Dsl si j'ai été longue. J'espère que mon histoire aidera plusieurs