Mal de ventre

Re: Mal de ventre

Messagepar Gahya » Mer Juil 05, 2023 7:35 pm

Il ne faut pas faire comme ça 🤔 les pastilles rouge c’est pendant la semaine de pause pendant que tu es censée avoir tes règles c’est ça ? Il fait bien prendre ta pilule en continue sans arrêter et reprendre parce que sinon tu perds la protection de la pilule et en plus tu crées un dérèglement d’où peut être les symptômes…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sabina5 » Mer Juil 05, 2023 8:00 pm

Oui je suis d’accord j’ai eu mes règles mais il me rester deux comprimer blanc mais vu que j’ai eu mes règles alors j’ai pris les comprimer rouge c pas comme sa qui faut faire ?
Si j’ai les règles et que il me reste des comprimer blanc je l’es finit et ensuite je prend les rouge c sa
Sabina5

Message(s) : 61

Messagepar Gahya » Mer Juil 05, 2023 8:31 pm

Il ne faut pas s’intéresser à tes règles. Il faut seulement suivre la plaquette. Tu prends tous les blancs, et ensuite les sept rouge, et ensuite tu recommences une nouvelle plaquette. Le fait de ne pas avoir pris les blancs ça a fait comme si tu avais oublié deux pilules et tu as perdu la protection pour 7j. Si tu as eu des rapports à ce moment là alors il y a risque de grossesse
Gahya

Messagepar Sabina5 » Mer Juil 05, 2023 8:34 pm

Ah d’accord je savais pas du tout qu’on faisais comme sa Daccord c pojr sa que j’ai mal au ventre comme sa alors
Je pense pas qui a une grossesse car j’ai pas eu de rapport
Sabina5

Messagepar Gahya » Jeu Juil 06, 2023 9:59 am

Oui en fait en oubliant tes deux pilules tu as relancé ton cycle Et potentiellement ton ovulation qui normalement devait être bloquée avec la pilule donc en effet ça peut expliquer les douleurs

La morale à retenir c’est que les saignements tu t’en fiches et quoi qu’il se passe tu prends ton comprimés tous les jours sans oubli et comme ça y’aura pas de souci 😉
Gahya

Messagepar Sabina5 » Jeu Juil 06, 2023 8:20 pm

Tu m’appris quelque chose tu voit on m’a pas expliquer comme sa moi donc à partir de maintenant je prendrai les comprimer blancs que je saigne ou pas merci merci en tous cas de me répondre à chaque fois 🥰
Sabina5

Précédent

Retour vers Avis Importantes