Problème dans ma vie perso

Problème dans ma vie perso

Messagepar Sissisam » Mar Août 01, 2023 12:32 pm

Salut à toutes. Je voulais partager avec vous mon problème. Après avoir rompu, j'ai vécu cela comme un échec dans ma vie. Et je suis devenue egrise, negative et pessimism. J'ai peur de tout détruire, de détruire ce que j'ai construit et accomplit jusqu'à mtn comme :mon travail, mes revenus. Enfaite je travaille depuis mes 14 ans et la jai 30 ans et j'ai toujours le même niveau eg je suis frustrer surtout quand je vois une fille de a peine mon âge a déjà le Master et peux diriger ce que moi j'aurais voulu diriger à mon travail, donner des directives etc... je el sens frustrer. J'ai tellement envie d'étudier mais ça prends du temps et j'ai des factures et crédits. Pas d'aide familiale je dois tout gérer moi même en olud ma mère est très dépendante de moi depuis mesb14 ans. J'ai tjrs tout donner. Même mes relations amours vont en échecs. Pourtant j'ai beaucoup de talent. Je suis qlq1 de forte et intelligente mais je ne trouve pas ma voie, je suis perdu. Avez vous des conseils? En plus j'étais dans une relation toxique jai failli tout perdre.
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Problème dans ma vie perso

Messagepar Gahya » Mar Août 01, 2023 12:35 pm

C’est trop difficile d’aider quelqu’un sur un forum. Je pense qu’un psychologue que tu pourrais voir en vrai avec un suivi régulier aurait un meilleur impact ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sissisam » Mar Août 01, 2023 1:51 pm

Salut Ghaya je vois une osy mais abce le boulot je vois 2x par moi. Je pense que je vais multiplier les visite. Merci
Sissisam

Messagepar Lilouya » Mar Août 01, 2023 2:32 pm

Salutt, c quoi ton boulot ? Lecole nai pas obligatoire jusqu'à 16 ans?
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Sissisam » Mar Août 01, 2023 7:59 pm

Slt Lilouya, j'ai été à l'école jusqu'à mes 20 ans. Mais je faisais des jobs étudiants les week-ends, la semaine des stages avec l'école et les vacances scolaire je travaillais tjrs. Jusqu'à mtn je travail comme agente admin en communicatie et événement, prof de pilate et danse. C'est juste que ave les années je ressensble poids de ne pas avoir DES PARENTS une famille, des sœurs qui m'aime. Ma vie cets boulot zt c'est tt si lundi au samedi. Ma mère zt fort dépendante de moi finance et attention. Et ojd je ressens un grand besoin avoir moi aussi de l'amour et de l'aide. J'ai tellement donner depuis des années et été patiente en espérant que le temps allait m'apporter ce dont j'ai besoin. Sans amour on ne sait pas vivre sereinement.

Je suis trop blesseet mon ex est en prison car il me battait zt a profiter de moi. J'ai accepter longtemps car je voulais trop arranger les choses et lui avait une grande famille ou onballait manger je me sentais bien.... parfois.

Mtn j'ai besoin de changer d'orientation professionnel... je me suis inscrite dans une école pour adulte. 1 jour école par semaine etv1vexam tout les 4 semaine pendant 5 ans mais 2 ans de stage inclus.

Comme ça j'ai mon bachelor et me sentirais fière et haute pcs la je le sens comme une merde quand je vois des gens qui on a peine mon âge et eu on un master et me donne ďes directives.

J'ai juste peur que ça soit trop lourds, etudiers. Préparer les projeter puis jai envie de me lancer pour ensuite postuler à l'hôpital comme assistante sociale par exemple.
Sissisam

Retour vers Avis Importantes