par Sissisam » Mar Août 01, 2023 12:32 pm
Salut à toutes. Je voulais partager avec vous mon problème. Après avoir rompu, j'ai vécu cela comme un échec dans ma vie. Et je suis devenue egrise, negative et pessimism. J'ai peur de tout détruire, de détruire ce que j'ai construit et accomplit jusqu'à mtn comme :mon travail, mes revenus. Enfaite je travaille depuis mes 14 ans et la jai 30 ans et j'ai toujours le même niveau eg je suis frustrer surtout quand je vois une fille de a peine mon âge a déjà le Master et peux diriger ce que moi j'aurais voulu diriger à mon travail, donner des directives etc... je el sens frustrer. J'ai tellement envie d'étudier mais ça prends du temps et j'ai des factures et crédits. Pas d'aide familiale je dois tout gérer moi même en olud ma mère est très dépendante de moi depuis mesb14 ans. J'ai tjrs tout donner. Même mes relations amours vont en échecs. Pourtant j'ai beaucoup de talent. Je suis qlq1 de forte et intelligente mais je ne trouve pas ma voie, je suis perdu. Avez vous des conseils? En plus j'étais dans une relation toxique jai failli tout perdre.