Expérience IVG

Re: Expérience IVG

Messagepar Eléyna » Mer Juin 28, 2023 9:16 pm

Binocle a écrit:Vous avez du courage je ne sais pas si j arriverai a faire ça aujourd'hui.. je m en remettrai pas.

Quand c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé et pr soi alors on trouve le courage. Ce qui m'aide aussi c'est de savoir que son âme continue son chemin. Si j'étais cartésienne et ne croyait pas en la vie après la mort c'est sûr ça serait plus compliqué. Si tu fais attention notamment préservatif et si ça craque pillule du lendemain dès le lendemain matin y a peux de probabilité que tu tombes enceintes. Moi c'était sous pillules et on était en réalition sérieuse donc on a été faire un dépistage mst/vih ensemble pour être sur qu'aucun n'avait une maladie pour enlever le préservatif en toute sécurité :)
Eléyna

Message(s) : 22

Messagepar Eléyna » Mer Juin 28, 2023 9:19 pm

yoda a écrit:
Binocle a écrit:Vous avez du courage je ne sais pas si j arriverai a faire ça aujourd'hui.. je m en remettrai pas.

Tu trouveras la force de le faire plus tard, j'ai avorté il y a 9ans et j'ai du faire une petite cérémonie il y a 2ans maximum, car je n avais pas encore fait mon deuil.
Pour ma part je lui ai écrit une lettre avec se que je ressentais se que j'avais besoin de lui dire. Et après on l'a brûlé avec mon chéri ( il m'a tellement accompagné pendant l ivg que s'était normal pour nous de clôturer ça ensemble)
Après dis toi que tu y pensera toujours, tu finiras juste par ne plus en souffrir.

C'est dommage que durant l'ivg notre chéri ne peut pas être avec nous et faudrait des espaces avec rideau comme dans certains pays pour avoir son intimité. Et en plus 1 toilettes pr 2 ça peut être compliqué. Heureusement on est une couche mais quand même. Moi avec ma fatigue chronique je n'ai déjà pas bcp d'énergie, à plusieurs reprise j'ai failli m'évanouir par terre à côté des chiottes 🤣 le système de santé c'est vraiment pas ça lol après les infirmières était sympa donc c'était bien ça.
Eléyna

Message(s) : 22

Messagepar Binocle » Sam Juil 22, 2023 9:21 pm

Pas pu passer le cap ..
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Sissisam » Mar Août 01, 2023 8:33 pm

Salut à toutes les filles, je vous ai toute lue 😪vous êtes courageuse et comme une des membres écrivait ( il faut faire un rituel d'adieu et que les âmes vivent et sont tous lié, qu'avec le temps on apprends à vivre avec sans en souffrire) j'ai aussi fait une IVH contre mon gré , j'explique:

J'ai rencontré le père de mon bb en 2020, fou amoureux il rentre en prison,je l'attends,aide corps et âme pendant 1 an. Ayant pas de famille, j'ai sa famille donc dort attaché. 2021 juillet, il est libéré grâce à moi et on enmenage ensemble. Je vois a vrai face mais impossible de faire marche arrière, trop amoureuse, il me battais maltraitant les voisins on te au flics donc les flics ont déposer une plainte sur lui car j'étais en sang.

Novembre 2021 tribunal corr. De peines mais nous étions retournée ensemble. J'étais trop sois emprise, il me battait plus mais était magnifique et j'avais très peur qui retourne en prison car je m'étais acharné pour le libéré. Je l'aimais trop!

Il a eu un sursis 3 ans et libérer conditionnel. J'étais teleleny heureuse qu'il soit libre et sous conditions ainsi, il aurait peur et le toucherai plus jamais.

Donc j'avais 29 ans et je décide avec lui d'arrêt la pilule pour concevoir un bébé. Je tombe enceinte fin novembre.

Puis en décembre nous nus sommes marier religieusement c'était un moment magnifique on été juste 4 mais j'étais heureuse.

Puis 1 semaine après ave les hormones et mon caractère je lui disais ( pourquoi veux tu pas faire une fête avec nos famille son papa etc mais il voulais pas car il disais que il était fâché avec ses parents, or il parlais tout les choses à sa mère.

J'ai écris à sa mère dit ( je suis enceinte) msg vue sans rp or elle bombarde sn fils de msg.

Moi, folle de rage et de tristesse je le dispute et lui a commencer à devenir violent. Et nous nous discutions tout le mois de décembre.

Le 28 dec j'ai fêter mon anniversaire avec mon bb dans mon ventre et son père.... beau moment à 3

Puis nouvelle ans grosse dispute. Le 3 janvier je pète u câble étant das une colère noir et de rage je vais au planing et demande un rdv pour avorter car lui avait était m'as serieux. Il voulait même pas dire a ses parents qu'il allait être papa de moi je me suis sentis rejeter mal triste. Je voulais le suicider

Ik le faisais la misère le français m enervais et j'avais trs mal au ventre et même perdu du sang.

Nouvel àn 2022 perdu mon bébé le 3-01-2022💔💌🤍❤️‍🩹👼

J'ai pleurer toutes les larmes j'ai même faciliter voir mon cœur j'avais jamais pleurer comme ça car je le voulais j'ai même les échographie et avait un nom pour lui et j'aimais son père éperdument.

La en vous écrivant je suis calme mais mon cœur s'embrase il serre ma respiration est lourde.

Je t'aime mon fils Loaï😿💋💟💌❤️‍🩹🤍 mon prochain bébé l'incarnera, amen.
Sissisam

Message(s) : 113

Précédent

Retour vers Avis Importantes