Question

Question

Messagepar Personnel » Mar Déc 12, 2023 1:48 pm

Bonjour j'ai 16 et je viens dans un foyer bref j'ai envie d'être maman maintenant je sais que j'ai pas l'âge j'ai besoin de vous pouvez vous me dire se que je dois faire
Personnel

Message(s) : 2

Re: Question

Messagepar Rose4 » Mar Déc 12, 2023 2:37 pm

Bonjour. 16 ans c'est jeune en effet. Tu dis que tu vis dans un foyer donc tu n'as pas de chez toi à toi ni même de revenu pour élever un enfant.
Tu es encore jeune. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir et à faire avant. Un enfant c'est énormément de responsabilités et il faut être bien entouré.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gahya » Mar Déc 12, 2023 9:21 pm

En effet c’est jeune. Mais ce qui compte surtout c’est que tu n’as pas une situation stable. Ton enfant ne pourra probablement pas grandir dans des conditions optimales donc patiente le temps d’avoir un travail, un appartement… bref d’être vraiment prête 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Betty05i7 » Mar Déc 12, 2023 11:30 pm

Personnel a écrit:Bonjour j'ai 16 et je viens dans un foyer bref j'ai envie d'être maman maintenant je sais que j'ai pas l'âge j'ai besoin de vous pouvez vous me dire se que je dois faire

Il est dur de patienter quand on se sens déjà prête mais 16 ans est bien trop tôt. La parentalité est dur et coûte énormément d'argent. Ta situation n'est vraiment pas faites pour accueillir un enfant. Prend le temps de grandir et de trouver un copain, vis tes expériences et lorsque tu auras 18/19 ans tu verras bien où tu en est dans ta vie
Betty05i7

Message(s) : 112

Retour vers Avis Importantes