Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar tati adandjaï » Mer Déc 13, 2023 1:35 am

Bonjour à vous. J'ai un petit soucis. J'ai eu des rapports pendant ma période de fécondité. Mais dans le temps souvent dans la nuit. À 00h ou 1h pareil le jour d'ovulation. Exemple : hier est le 12 décembre jour d'ovulation et le rapport à eu lieu dans la nuit du 12 décembre à 00h et quelques. Je peux tomber enceinte ? J'espère que l'heure n'a pas de problème ?
tati adandjaï

Message(s) : 4

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 13, 2023 2:46 am

tati adandjaï a écrit:Bonjour à vous. J'ai un petit soucis. J'ai eu des rapports pendant ma période de fécondité. Mais dans le temps souvent dans la nuit. À 00h ou 1h pareil le jour d'ovulation. Exemple : hier est le 12 décembre jour d'ovulation et le rapport à eu lieu dans la nuit du 12 décembre à 00h et quelques. Je peux tomber enceinte ? J'espère que l'heure n'a pas de problème ?

L'heure n'a aucun problème parce que dans tous les cas les zozos restent dans ton corps entre 2 jusqu'à 5 jours
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar Faika halidi » Mer Déc 13, 2023 3:57 pm

Bonjour tout le monde? en espérant que vous allez tous bien. En faite aujourd'hui ce mon jour d'ovulation et je eux une rapport avec mon époux.hier et aujourd'hui. Et la je une chambre en bas du ventre je pense que ce du à lié a mon ovulation. Et ce que je peux encore tenté maintenant faire encore une rapport car je trop mal en bas du ventre je précise je fais hier et aujourd'hui le matin mais je pense que mon ovulation vient de commencer c'est après midi
Faika halidi

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Mer Déc 13, 2023 7:33 pm

Faika halidi a écrit:Bonjour tout le monde? en espérant que vous allez tous bien. En faite aujourd'hui ce mon jour d'ovulation et je eux une rapport avec mon époux.hier et aujourd'hui. Et la je une chambre en bas du ventre je pense que ce du à lié a mon ovulation. Et ce que je peux encore tenté maintenant faire encore une rapport car je trop mal en bas du ventre je précise je fais hier et aujourd'hui le matin mais je pense que mon ovulation vient de commencer c'est après midi

Bin ca ne coute rien mais tu sais les zozos tiennent 3/4 j donc si vous avez fait hier et ce matin il y a dejà des ptits soldats 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar tati adandjaï » Mer Déc 13, 2023 11:49 pm

Merci beaucoup
Merci pour la considération
tati adandjaï

Message(s) : 4

Messagepar tati adandjaï » Mer Déc 13, 2023 11:50 pm

4IM7
tati adandjaï