Retard

Re: Retard

Messagepar LyseB » Dim Avr 07, 2024 1:09 pm

Jessica rak a écrit:Bonsoir 👋
Je devais avoir mes règles le 4 avril alors que maintenant,toujours rien.Vu que mes règles sont irrégulier, est-il possible que je suis enceinte ? Et j'ai pas encore fait du teste

Une petite semaine de retard ca arrive ,surtout si il y a des rapports protégés. ^^ a suivre
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Gaspia » Mer Mai 29, 2024 2:21 pm

Liberteee a écrit:Bonjours. Je suis en essai bébé je vien d’apprendre que j’ai la chlamydia es que je peut quand même être enceinte ou pas du tout ? Y’a des fille qui l’on déjà eu ?

Bonjour, le plus prudent t serait de soigner la chlamydia et d attendre avant d envisager une grossesse. La santé du bébé et le déroulement de la grossesse peuvent être affectés. Le message date donc peut être ce souci est déjà regle
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Mer Mai 29, 2024 2:23 pm

En tout cas, un avis médical est indispensable en cas de maladie ou infection connue avant la grossesse
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Liberteee » Jeu Oct 10, 2024 9:40 am

Bonjours voilà je suis en essaie bébé depuis 9 mois maintenant . Mon ovulation a eu lui le 24/09 depuis 1 semaine j’ai des nausée douleur au ventre poitrine gonflée j’ai 2 jouées de retard et se matin en m’essuyant légère perte marron et rosée mais pas de règle . Es que je peut être enceinte ou ses les règle qui arrive merci
Liberteee

Message(s) : 37

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 10, 2024 9:45 am

Bonjour, soit tu attends de voir si ce sont tes règles qui arrivent soit tu fait un test urinaire.
Rose4

Message(s) : 1705

Précédent

Retour vers Avis Importantes