Sopk

Sopk

Messagepar Anaïs_97 » Mer Avr 16, 2025 10:39 am

Bonjour recemment j’ai appris que je suis atteinte du SOPK, ma gynéco ma donné de l’acide folique et duphaston car 1 an sans régles j’ai terminé le duphaston il y’a 2 jours mais toujours pas de régles ? Y’aurais des filles qui ont vécus la même chose que moi ou le vis en se moment j’aimerais des réponses car j’ai un projet bébé depuis 2 ans 😢
Anaïs_97

Message(s) : 1

Re: Sopk

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Mai 09, 2025 1:54 pm

Coucou des fois apres l'arrêt de duphaston ça prend entre 5 et 15 jours à venir
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar leyahkahambu169 » Sam Mai 10, 2025 8:30 pm

Bonjour les filles
Le 30 avril, j’ai eu un long câlin avec un homme. Je portais une culotte et un sous-vêtement, et lui portait un pantalon ainsi qu’un caleçon. Après ce moment, j’ai senti un léger liquide, qu’il a identifié comme du liquide pré-éjaculatoire. Pour information, mes dernières règles ont commencé le 11 avril, mais j’ai un cycle irrégulier.

Depuis ce matin, je me sens fatiguée, avec des picotements au niveau du ventre, sur le côté gauche, qui s’étendent jusqu’à la jambe. D’après mon livre, je suis actuellement en phase lutéale tardive.

Je m’interroge donc sur un éventuel risque de grossesse malgré l’absence de pénétration. Par ailleurs, j’ai aussi remarqué aujourd’hui un écoulement blanc et élastique provenant de mon vagin, et je me demande ce que cela pourrait signifier ?
leyahkahambu169

Message(s) : 9

Messagepar Gaspia » Sam Mai 10, 2025 8:49 pm

Bonjour, sans pénétration il n'y a aucun risque de grossesse. Les pertes vaginales sont normales tout au long du cycle. Si tu es inquiète au sujet de tes règles irrégulières, le mieux c'est de consulter un gynécologue ou même un médecin pour faire le point et être rassuré
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Avis Importantes