Mal bas ventre, perte blanche bizarre….

Mal bas ventre, perte blanche bizarre….

Messagepar Maiyi29 » Lun Juin 16, 2025 1:22 am

Bonsoir, j’ai des questions à poser à propos des quelques chose qui m’arrive et dont j’ai honte de parler à mon entourage ou pas encore prête pour aller voir le gynécologue. Alors je sais plus depuis quand ça a commencé, mais je dirais que ça fait cas même quelques années que ça dure. Je me souviens que la première fois que ça m’est arrivé s’était en 3 troisième, j’avais mes épreuves blanc du brevet, et j’avais commencé à sentir une douleur insupportable au niveau du ventre droit ou gauche, je sais plus, mais au début je me suis dis que c’était sûrement dû au stress des épreuves et que ça allait passer, mais non, ça a duré quelques jours et je me souviens que y’avait même un jour où ça faisait tellement mal que j’avais du mal à me tenir début. Après ça, c’est passé et j’avais fini mes épreuves, ducoup je me suis dis que c’était surement du aux stress. Mais dephuis ça m’arrive souvent d’avoir mal au niveau du bas ventre , defois gauche et defois droite, et ça arrive souvent au moment de ma période d’ovulation, ducoup, je sais pas si c’est normal ou pas. Et à rappeler que j’ai bientôt 20 ans et ça a débuté depuis la troisième. Et aussi, bon, ça je sais pas si c’est en rapport, mais en tout cas je sais que c’est pas normal. Mais a ma période d’ovulation, y’a deux ou trois jours où, les pertes blanches, sentent mauvaises et c’est très liquide, je sais même pas si c’est des pertes blanches, vu que c’est comme si c’était du pipi, mais c’est pas du pipi, et ça sent fort et ça me grattent. Et après ils sont vertes et ça coulent beaucoup, je suis souvent obligé de charger de culotte à mon réveil, tellement que c’est tout humide et ça sent aussi. J’ai fait quelques recherches et je tombe sur la chlamydia, vu que j’ai quelques symptômes qui y ressemble, mais le soucis, c’est que j’ai jamais eu de rapports avec qui que ce soit, donc, c’est pas ça. Voilà à peu près. Si quelqu’un a quelques explications ou quelque chose qui puisse m’aider, je suis preneuse, car pour l’instant je suis pas encore décidé pour aller consulter. Merci d’avance.
Maiyi29

Message(s) : 1

Re: Mal bas ventre, perte blanche bizarre….

Messagepar Rose4 » Lun Juin 16, 2025 7:37 am

Je vous conseil d'aller consulter malgré tout. Les douleurs droite/gauche pendant l'ovulation ça arrive. Vous avez peut être des kystes aux ovaires aussi.
Pour les pertes blanches normal mais par contre ça ne doit pas avoir d'odeur et encore moins gratter. Ça peut être le signe d'une mycose et ça se soigne bien. Encore faut il aller consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Avis Importantes