Problem appli

Problem appli

Messagepar MaDamRiRi » Ven Jan 29, 2016 1:48 am

Bonsoir
Cafai 2/3 jours que l'appli n'accepte pa d'enregistrée ma température "chiffre incorrect " pourtant ya rien d'anormal sur ske je saisis !!! Svp jvoulai savoir est ce que tt le monde a ce problem en ce moment ???
MaDamRiRi

Message(s) : 14

Re: Problem appli

Messagepar elo73 » Dim Jan 31, 2016 9:32 pm

Salut, non moi je n'ai aucun problème avec l'application , essaye peut être de désinstaller et de réinstaller l'application ...
elo73

Message(s) : 35

Messagepar Pierrette » Lun Avr 11, 2016 8:57 pm

Bsr moi aussi g un probleme sur lagenda il saffiche au moi de mai commen fait on pour le mettre a aujourdhui . Merci
Pierrette

Message(s) : 1

Messagepar didine2 » Mar Avr 12, 2016 8:33 am

Pierrette a écrit:Bsr moi aussi g un probleme sur lagenda il saffiche au moi de mai commen fait on pour le mettre a aujourdhui . Merci

Bonjour et bienvenue Pierrette,

Normalement avec la première flèche a coté du mois qui ressemble à < ou > elle te permet de passer d'un mois a l'autre ou un simple glisser sur le mois affiché fais défiler les mois précédents ou suivants également.
J'espère avoir été claire.
;)
Petit rappel de règle :
-Aucun langage SMS :"Ce forum n'est pas un téléphone portable!Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms." Vous serez d'abord averti de vos messages en langage sms, puis si vous ne changez pas d’attitude vous pourrez être banni. De plus n’hésitez pas a utiliser vos correcteurs d’orthographe!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Retour vers Avis Importantes