Risque d'être enceinte ?

Risque d'être enceinte ?

Messagepar LiliP » Sam Juin 24, 2017 12:29 am

Bonjour.
Je stress un peu, j'ai eu une relation sexuelle le jour de l'ovulation. Malheureusement dans l'action on ne sait pas protéger, même il avait ce qu'il fallait juste à côté de nous.
Il a fait attention mais j'ai peur qu'il ne se soit pas .. "retirer" au bon moment.
Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte ?
Merci.
LiliP

Message(s) : 9

Re: Risque d'être enceinte ?

Messagepar Angie. » Sam Juin 24, 2017 11:01 am

Coucou, qui dit rapport non protégé dit risque de grossesse même si il n'a pas ejaculé dans toi. Attend de voir déjà si tu as du retard dans tes règles et fait un test.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar LiliP » Sam Juin 24, 2017 5:54 pm

Merci de votre réponse.
Je dois avoir mes règles dans 12jours, je verrais et si j'ai du retard je ferais un test.
Je vais essayer de pas trop y penser parce que le stress peut aussi causer du retard.
LiliP

Messagepar Angie. » Sam Juin 24, 2017 6:55 pm

Oui c'est vrai aussi.
Angie.

Messagepar Estella-h » Sam Juin 24, 2017 11:01 pm

Oui il y a un risque
Dans le liquide séminal il peut y avoir des spermatozoïdes..
Tu peux prendre la pilule du lendemain , ta 3 jours maximum pour la prendre après le rapport sinon elle sera plus efficace sinon ce qu'il te reste à faire c'est attendre tes règles et faire un test
Estella-h

Message(s) : 1

Messagepar LiliP » Dim Juin 25, 2017 2:38 am

Merci de votre réponse.
J'ai été en pharmacie pour la pilule du lendemain mais la pharmacie en avait plus, maintenant c'est trop tard pour la prendre.
Il me reste plus qu'à attendre maintenant.
LiliP

Messagepar Estelle20062014 » Dim Juin 25, 2017 10:39 am

J'ai pris ma pilule leelou jusqu a hier soir.
Aujourd'hui cetais ma semaine sans..normalement jeudi je devais avoir mes rrr et reprendre la pilule samedi.
Sauf que j'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon homme vers 18:00 quand celui a eu fini , au moment de se retiré le préservatif est rester dans mon vagin , avec le réservoir vers l'intérieur et le trou vers le matelas , le préservatif n'étais pas craqué.

Ayant pris peur j'ai donc repris directement leeloo puis aller avec mon homme a la phramacie cherche norvalo (pilule du lendemain ) et prise directement avec de l'eau .

Je me suis lavée un peu plus tard ..

( désolé pour les détails et merci pour vos réponses je stress)

Est ce que j'ai de grand risques d'être enceinte , chose que je ne veux pas , j'ai 20 ans.
Estelle20062014

Message(s) : 25

Messagepar Angie. » Dim Juin 25, 2017 11:19 am

Estelle20062014 a écrit:J'ai pris ma pilule leelou jusqu a hier soir.
Aujourd'hui cetais ma semaine sans..normalement jeudi je devais avoir mes rrr et reprendre la pilule samedi.
Sauf que j'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon homme vers 18:00 quand celui a eu fini , au moment de se retiré le préservatif est rester dans mon vagin , avec le réservoir vers l'intérieur et le trou vers le matelas , le préservatif n'étais pas craqué.

Ayant pris peur j'ai donc repris directement leeloo puis aller avec mon homme a la phramacie cherche norvalo (pilule du lendemain ) et prise directement avec de l'eau .

Je me suis lavée un peu plus tard ..

( désolé pour les détails et merci pour vos réponses je stress)

Est ce que j'ai de grand risques d'être enceinte , chose que je ne veux pas , j'ai 20 ans.

C'est samedi que tu as eu ce rapport ? Bon perso je pense qu'il faudrait vraiment que tu aies pas de chance pour tomber enceinte surtout à cette période de ton cycle et en ayant pris la pilule du lendemain...
Angie.

Messagepar Estelle20062014 » Dim Juin 25, 2017 11:29 am

Oui c'est ce samedi et j'ai tout pris dans les 45 min qui suit
Estelle20062014

Message(s) : 25

Messagepar Angie. » Dim Juin 25, 2017 1:56 pm

Oui donc le risque est très très minime.
Angie.

Suivant

Retour vers Avis Importantes