Aider moi

Aider moi

Messagepar halime » Jeu Mars 29, 2018 9:50 am

Bonjour, les filles j'ai un gros problème avec les règles. J'ai arreter définitivement la pilule le 18 février donc du 24 au 28 février j'ai eu mes regles artificielle et ce mois ci d'après l'application je siis en retard de 6 jours j'ai fait 2 test de grossesse negatif ... es ce que cest mon corps il a pas compris que jai arreter la pilulle je ne sais plus quoi pensé ... 😔 avant la pilule donc 5 ans avant j'avais un kyste mensuelle qui venait que quand j'avais mes règles mon gynécologue avait dit qu'on pouvait pas le retirer. J'ai peur de ravoir des kystes.
Merci de vos réponses les filles.
halime

Message(s) : 28

Re: Aider moi

Messagepar Flopi » Jeu Mars 29, 2018 10:21 am

L’arrêt de la pilule dérègle beaucoup c’est tout ce que je peux te dire, après tu doit consulter un docteur pour le kyste nous sa on pourra pas te dire :/
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar halime » Jeu Mars 29, 2018 10:49 am

Je peux etre déréglé de beaucoup quand on arrête la pilule ? 😏 pfff cest vraiment embêtant je suis perdu. Je voulais faire une prise de sang de grossesse samedi pour etre sur meme si je sais que c'est négatif .. je psychote un peu bcp ....
halime

Messagepar pdu25 » Jeu Mars 29, 2018 12:08 pm

Sûrement un dérèglement du a l'arrêt de la pilule. Moi perso je l'ai arrêté en octobre. J'ai eu des règles normale jusqu'à janvier ou rien mon cycle a duré 74j du coup. J'étais allée voir mon gyneco qui m'avait prescrit du duphaston. Tu devrais consulter on ne sait jamais
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar halime » Jeu Mars 29, 2018 12:56 pm

Ouii je vais attendre prise de sang samedi si cest vraiment negatif je le pense fort mais je consulterai apres la prise de sang du coup 😔 je garde quand même un petit espoir que sa soit positive je veux tellement
halime

Messagepar pdu25 » Jeu Mars 29, 2018 2:35 pm

Oui on sait jamais faut toujours garder espoir. Je connais plusieurs personnes qui sont tomber enceinte direct après avoir arrêter donc bon.
Moi aussi je garde espoir (enfin j'essai) pour mon RDV de demain j'aimerai tellement qu'il m'annonce que je suis enceinte mais bon je me fais pas trop d'illusion
pdu25

Messagepar halime » Jeu Mars 29, 2018 3:02 pm

Oui je garde un petit espoir cest que mon permier mois mais je suis tellement impatiente de tomber enceinte. Et depuis que je veux j'ai l'impression de voir des femmes enceinte partout au tour de moi ... je te souhaite une bonne reponse aussi alors ! On croise les doigts. Je suis déjà une grande stresser de la vie alors je psychote pour tout au moindre petit truc je me dis que cest des sympthome de grossesse
halime

Messagepar pdu25 » Jeu Mars 29, 2018 3:06 pm

Merci.
Moi aussi je suis impatiente mais bon j'essai de me convaincre que ca viendra quand ca viendra et j'essai de penser a autre chose.
J'ai pas pour habitude de stressé mais depuis qu'on a décider d'avoir un bébé je fais que ca mdr. J'espère pour toi que tu aura bientot un joli +.
pdu25

Messagepar halime » Jeu Mars 29, 2018 3:11 pm

Merci beaucoup . Mdrrr je me sens moins seul maintenant. Sa serait tellement beau d'avoir un plus ➕ ...
halime

Messagepar Flopi » Jeu Mars 29, 2018 6:03 pm

Allez courage les filles je suis en essai bb depuis 6 mois je commence à baisser les bras je doit avoir mes règles dans 3 jours alors je croises les doigts !
Flopi

Message(s) : 197

Suivant

Retour vers Avis Importantes