Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Malilou12 » Ven Mars 27, 2020 11:13 pm

Alors j’ai commencer la pillule depuis peut donc je n’y connais vraiment rien je viens de finir ma première plaquette et je n’ai pas mes règles je n’ai eu aucun un oublie et j’ai toujours eu des rapports protéger avant la fin de la pillule j’avais mal au bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles et là plu rien Esce que c’est normal ??? Que mes règles n’arrivent pas J’ai une pillule de 21 jours
Malilou12

Message(s) : 103

Re: Aidez moi

Messagepar Gahya » Sam Mars 28, 2020 8:46 am

Tu dois reprendre la nouvelle plaquette dans combien de jours ? Normalement les règles n'arrivent pas pile quand tu arrêtes ta plaquette ça vient dans les 7j avant la reprise de la suivante
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Sam Mars 28, 2020 10:26 am

Gahya a écrit:Tu dois reprendre la nouvelle plaquette dans combien de jours ? Normalement les règles n'arrivent pas pile quand tu arrêtes ta plaquette ça vient dans les 7j avant la reprise de la suivante

Là je dois la reprendre dans 5 jours donc mercredi sérieux et il dise que sa arrive souvent le 3 eme jours d’arrêt j’ai une amie qui m’a dit que les 3 premier mois qu’elle a commencer sa pillule elle n’a pas eu de règles et moi sur ma notice on me dit que si entre deux plaquette j’ai pas mes règles c’est signe de grossesse je suis qu’à la première et toute façon malgré la pillule je me protège toujours donc je ne pense pas être enceinte
Malilou12

Messagepar Gahya » Sam Mars 28, 2020 11:41 am

J'ai toujours lu que les saignements sous pilule n'étaient pas des règles... (cest des saignements dus a larret des hormones de la pilule donc tu peux etre enceinte et avoir ces saignements quand meme) C'est bizarre du coup que sur ta notice ils insinuent le contraire. Attend de voir déjà quand tu reprends ta nouvelle plaquette, si ça se trouve dici mercredi elles vont arriver
Gahya

Messagepar Malilou12 » Sam Mars 28, 2020 5:22 pm

Gahya a écrit:J'ai toujours lu que les saignements sous pilule n'étaient pas des règles... (cest des saignements dus a larret des hormones de la pilule donc tu peux etre enceinte et avoir ces saignements quand meme) C'est bizarre du coup que sur ta notice ils insinuent le contraire. Attend de voir déjà quand tu reprends ta nouvelle plaquette, si ça se trouve dici mercredi elles vont arriver

D’accord on verra bien alors http://base-donnees-publique.medicament ... &typedoc=N Voilà le liens de la notice
Malilou12

Messagepar Gahya » Sam Mars 28, 2020 9:06 pm

Dans tous les cas si tu as un doute hésite pas à faire un test
Gahya

Messagepar Bipboup » Dim Mars 29, 2020 4:43 pm

Ca va arriver t'inquiète pas les premières fois on flippe car on connait pas. Mais elles font arriver plus tu vas re stresser is tu peux les retarder. Moi jai un retard chaque mois de 3 à 4 jours et elles durent 3 ou 4jours max (6ans sous pillule au début j'avais qlq jours de retard et ça durait tqt tu les auras)
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Malilou12 » Lun Mars 30, 2020 11:18 am

Bipboup a écrit:Ca va arriver t'inquiète pas les premières fois on flippe car on connait pas. Mais elles font arriver plus tu vas re stresser is tu peux les retarder. Moi jai un retard chaque mois de 3 à 4 jours et elles durent 3 ou 4jours max (6ans sous pillule au début j'avais qlq jours de retard et ça durait tqt tu les auras)
Mercii effectivement quant c’est les début on se pose beaucoup de question elle sont effectivement arriver se matin 😊😊
Malilou12

Messagepar Millieking » Lun Mars 30, 2020 4:09 pm

Salut les filles, j’ai un petit soucis, je sens mon ventre pas moue, je sais que je vais avoir mes règles parce que j’ai des douleurs comme dab,
Mais le problème c’est que mon petit ami asiatique fin de moin nous deux on veut profiter de notre jeunesse avant de bb, j’ai besoin d’aide
Millieking

Message(s) : 6

Messagepar Malilou12 » Lun Mars 30, 2020 5:31 pm

Millieking a écrit:Salut les filles, j’ai un petit soucis, je sens mon ventre pas moue, je sais que je vais avoir mes règles parce que j’ai des douleurs comme dab,
Mais le problème c’est que mon petit ami asiatique fin de moin nous deux on veut profiter de notre jeunesse avant de bb, j’ai besoin d’aide
le problème c’est que tu ne sens ton ventre dure enfaite ?
Malilou12

Suivant

Retour vers Avis Importantes