Avis Urgent et Important

Re: Avis Urgent et Important

Messagepar ameliiiiie » Mar Août 02, 2016 10:55 pm

cc ,je te conseille de faire un test et si il s'avère encore négatif , fait une prise de sang c'est le moyen de le savoir a 200% si tu es enceinte ou non. voila bon courage
ameliiiiie

Message(s) : 40

Messagepar ameliiiiie » Mar Août 02, 2016 10:57 pm

Mimi971 a écrit:Non mais je suis sous pillule
j'ai eu des rapport 2 semaine apres avoir commencer a prendre la pillule

cc, je te conseille de faire un autre test et si il s'avère encore négatif, fait une prise de sang tu saura a 200% si tu l'es. voila bon courage a toi
ameliiiiie

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 7:02 am

Daccord jferai un test alors, merci
Mimi971

Message(s) : 50

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 7:07 am

Mimi971 a écrit:Daccord jferai un test alors, merci

De rien et fait une prise de sang au cas ou.
ameliiiiie

Messagepar Roxy14 » Mer Août 03, 2016 9:50 am

Il ne faut pas attendre plus longtemps ? Peut être tu devrais faire une prise de sang
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 7:06 pm

Le mois dernier j'ai fait 3 test et 1 prise de sang,tout etai negatif, j'ai commencer a prendre la pillule et 2 semaine apres j'ai eu des relation avec mon copain.
J'ai les sein gonfler( sa fait toujours sa quand jvai avoir mes regle) , et la j'ai mal au ventre de temp en temp depui 3 jours,( et sa me fai pas sa autan de fois quand je vais avoir mes regle,
tout sa est vraiment bizzare sa m'opsede
Mimi971

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 7:13 pm

Mimi971 a écrit:Le mois dernier j'ai fait 3 test et 1 prise de sang,tout etai negatif, j'ai commencer a prendre la pillule et 2 semaine apres j'ai eu des relation avec mon copain.
J'ai les sein gonfler( sa fait toujours sa quand jvai avoir mes regle) , et la j'ai mal au ventre de temp en temp depui 3 jours,( et sa me fai pas sa autan de fois quand je vais avoir mes regle,
tout sa est vraiment bizzare sa m'opsede

Les test pour moo c jms fiable a 100% la prise de sang es fiable a 100% pourtant donc bizarre, ptet la pilule qui te fait sa moi quand javais limplant jetais constament entrain de faire des tests car javais toujours envie de vomir tout les symptomes. Si la prise de sang dis que tu ne l'ai pas normalement vu que cest super sur sa ben tu ne lai pas. Des fois on psychote tellement quon en as les symptomes sa me la deja fait mais attends 2 semaine pour voir si tes regles arrive si elle narrive toujours pas refait encore une prise de sang. Sinon si cela es encore negatif va voir ton gyneco ta pilule nest surement pas faite pour toi et il pourra te faire une echographie.
ameliiiiie

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 7:55 pm

C'est clair, mon copain en a marre que je panique constament
C'est bizzare, c'est ma premiere pulule en plus, je comprend pas pourquoi mon cycle saute comme sa
sa fait 2 mois, c'est long quand meme 2 mois
Mimi971

Messagepar ameliiiiie » Mer Août 03, 2016 8:10 pm

Mimi971 a écrit:C'est clair, mon copain en a marre que je panique constament
C'est bizzare, c'est ma premiere pulule en plus, je comprend pas pourquoi mon cycle saute comme sa
sa fait 2 mois, c'est long quand meme 2 mois

Apres sa cest les hommes lol ils en ont marre quon panique mais bon cest pas qui vont le sortir lenfant donc normal quon panique , apres cest ta premiere pilule justement change la va voir un gyneco tu explique tout tes sympstomes et tu demande une echographie car tu tinquiete
ameliiiiie

Messagepar Mimi971 » Mer Août 03, 2016 9:06 pm

J'ai RDV mais a la fin du mois 😧, mais bon je vais quand meme essayer de voir , sa m'inquiete quand meme
Mimi971

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes