nouvelle essai bb 1

Re: nouvelle essai bb 1

Messagepar Imane1 » Lun Sep 05, 2016 9:33 am

Salut les filles :( je me suis deçu je sais pas siii j vais ovuler ce mois ou pas :( j ai pas vu les secretions visqueuses .. Toute la periode d ovulation :( que doit j faire ?!? Est qu'il y a une qui n a pas vu les secretions et elle a tombée enceinte ..? En attente de bos reponses merci d avance :(
Imane1

Message(s) : 1

Messagepar Cedella20 » Lun Sep 05, 2016 11:31 am

Je suis nouvelle. Moi aussi sa fait 1 an que j'essaie bb1. Mais c'est vraiment difficile. Et surtout je perd espoir et j'ai peur
Cedella20

Message(s) : 42

Messagepar Kel » Dim Sep 25, 2016 8:12 am

Cc lila30 comment va ? Moi je suis perdu, j'ai fais une pds le mois dernier qui c'est révélé négatif mais ensuite en prenant du recul je me suis souvenu d'avoir une petite perte de sang juste quand j'avais parti au toilette mais qui n'était pas intense mais qui compter aparamen comme rrr mais la depuis rien, je veux pas me donner faux espoir et y croire pour le moment malgré lé petite douleur j'attends plus de symptômes avant de faire quoi que ce soit pour ne pas souffert, le médecin m'a dit d'attendre 3mois environ ensuite d'aller voir une geneco pour être consulté
Et toi quels sont les nouvelles ? Bisous de moi
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Diamant » Lun Sep 26, 2016 7:05 pm

Coucou,jme permet de rentrer dans votre discussion alors moi sa va faire bientôt 6an ke j'essaie d'avoir un enfant mai malgré tout nos efforts rien je suis perdu je ç pas koi faire chak moi c le mm refrain et je vous avoue ke ç très difficile g tou fai test prise de sang.... aider moi les filles que dois-je faire de plus
Diamant

Message(s) : 27

Messagepar Julia » Mar Sep 27, 2016 7:12 pm

Si ce n'est pas trop te demander tu as quel âge diamant ?
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Mira16 » Jeu Sep 29, 2016 6:18 pm

Cedella20 a écrit:Je suis nouvelle. Moi aussi sa fait 1 an que j'essaie bb1. Mais c'est vraiment difficile. Et surtout je perd espoir et j'ai peur

Bjr Cedella20, tu sais moi aussi j etais essai bb1 depuis l mois de décembre 2015, j etais tellement impatiente d etre enceinte mais chaque mois qd je voyais debarquer mes rrrr j étais tres deçue. En juin, je me suis dit que je devais arreter de m inquieter et je ferais l amour sans me demander si le bb viendra, j ai aussi arreter de chercher le moindre signe de grossesse apres mon ovulation et ce n'est ce mois de septembre que je me rends compte que je suis en retard de mes rrrrrr de 6jrs. J attends faire mon test de grossesse le lundi pr etre fixer definitivement. J espere q mon recit va un peu d aider et re donner du courage pr continuer et avoir un beau +++
Mira16

Message(s) : 26

Messagepar Diamant » Ven Sep 30, 2016 12:41 am

Coucou les filles désolé de tarder à répondre à vos messages c'est que je n'est le temps di répondre qune foi ke je suis dans mon lit pour mon âge g bientôt 25 voilà
Diamant

Messagepar Julia » Ven Sep 30, 2016 11:42 am

Salut Diamant je ne désespère t'es encore tout jeune le bébé viendra quand tu t'attendra le moins. aussi ne psychote pas ...fais autant de câlins parce que parfois nos ovulations n'arrivent pas toujours à la date prévue.
J'en suis la preuve palpable et pire fait une infection et pourtant bébé est déjà 2mois. alors sois confiante beaucoup de câlins de courage et tu auras ton beau+++.
Julia

Messagepar Diamant » Sam Oct 01, 2016 12:25 am

Merci Julia mais tu c'est je ne désespère pas mais sa commence a faire long je ç ke je suis jeune mais 6an ç pas 6moi jv pas attendre éternellement par ce que soit disant chui jeune tu voi ce que je veux dire par ce que ya trop de gens kil mle dise et ki savent pas ce que sa fait tu voi mai bon bref je garde espoir juska ske mon tour arive encore merci félicitations à toi bon courage ma bell
Diamant

Messagepar Julia » Sam Oct 01, 2016 9:21 am

Merci Diamant. t'inquiète pas ton bébé viendra. bon courage à toi aussi
Julia

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes