Essai bb pour decembre. Partant?

Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar maanon_28 » Lun Nov 13, 2017 2:58 pm

Par la suite je n’ai jamais eu de vomissement que des nausées qui on durée entre 1 et 2 mois et des vertiges le premier trimestres a été horrible pour moi jusqu’à faire un malaise au travail
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 4:49 pm

Merci beaucoup pour ton temps. Moi comme je disais le 11 nov dans la nuit j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre côté droit. Je sais pas si c'était mon jour d'ovulation ou autre chose. Et depuis hier douleurs légères dans le bas du ventre et seins douloureux aussi je sens comme ça tire aussi. Et je suis loin de mes vilaines. Je sais pas trop ce qui se passe🤔
Yanova

Message(s) : 33

Messagepar maanon_28 » Lun Nov 13, 2017 9:11 pm

Tu n’as pas regarder ton jours d’ovulation sur l’application? Bon après ce n’est peut être pas exactement le bon jours sur l’application pour m’as part ca l’était tu devrais regarder on ne sais jamais. Ton prochain cycle est pour Quand?
maanon_28

Messagepar Yanova » Lun Nov 13, 2017 11:37 pm

Oui maanon l'application par le du 13 aujourd'hui mais j'avais mes glaires qui m'annocent ma période féconde a partir du 6 et le 12 ça a stoppé net. Plus rien même aujourd'hui suis sèche. J'avais pas fait de test ovulation
Yanova

Messagepar Jyjy1408 » Mar Nov 14, 2017 4:37 am

Coucou yanova ça sera avec plaisir de se suivre, pour t'as question j'ai eu mes bon jour d'ovulation du 4 au 8 novembre un peu près et il y a eu câlin 🤗 le 2,4,6,7,8,le10 ma gygy m'a dit de le faire tous les 2jours mais j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté et se soir j'ai un mal du bas du ventre jamais j'ai eu ça ça m'a réveillé a 3h du matin et j'arrive plus à m'endormir et toi tu as déjà eu l'ovulation? Tu attends l'avoir? Gros bisous
Jyjy1408

Message(s) : 9

Messagepar Yanova » Mar Nov 14, 2017 9:51 am

Coucou jyjy moi j'ai eu mes vilaines le 31 oct et ça a stoppé le 2 nov. Déjà j'ai jamais eu ça des vilaines aussi courtes. Du coup l'application me disait être en période fertile à partir du 10 nov jusk'au 15 nov mais j'ai pas tenu compte de ça et je me suis fié a mes glaires. Y'a eu câlin le 6,7,8,9,10 et 12. Mais le 11 j'ai eu atrocement mal dans le bas du ventre côté droit ça allait jusk'a la jambe par moment et seins douloureux aussi par moment. J'ai pas compris je ne sais pas si c'était ma période où non.t'en pense koi
Yanova

Messagepar maanon_28 » Mar Nov 14, 2017 10:26 am

Yanova normalement on conseille plus tous les deux jours pour l’es rapport mais ce n’est pas très grave. En sachant qu’un spermatozoide vie 5 jours si tu n’as rien fait le jour de ton ovulation mais qu’il y a eu un rapport les deux trois jours d’avant sa peu avoir marcher :)
maanon_28

Messagepar Jyjy1408 » Mar Nov 14, 2017 10:46 am

Yanova pour rescentire des symptômes c'est entre 15j a 3 semaine après toute les femmes ne sont pas les mêmes. A tu fais un test de grossesse car tu as très peu de jours de vilaine bisous 😘
Jyjy1408

Message(s) : 9

Messagepar Yanova » Mar Nov 14, 2017 12:46 pm

maanon_28 a écrit:Yanova normalement on conseille plus tous les deux jours pour l’es rapport mais ce n’est pas très grave. En sachant qu’un spermatozoide vie 5 jours si tu n’as rien fait le jour de ton ovulation mais qu’il y a eu un rapport les deux trois jours d’avant sa peu avoir marcher :)

Oui maanon je sais qu'on conseille de le faire les deux jours😉 c'était pour plus de chance.🤣
Yanova

Messagepar Yanova » Mar Nov 14, 2017 12:56 pm

Jyjy1408 a écrit:Yanova pour rescentire des symptômes c'est entre 15j a 3 semaine après toute les femmes ne sont pas les mêmes. A tu fais un test de grossesse car tu as très peu de jours de vilaine bisous 😘

Oui jyjy j'ai fait un test le 2 nov où mes vilaines sont finis car je doutais. Mais c'était négatif. Je ne sais pas ce que j'ai eu le 11 toutes ses douleurs.
Yanova

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes