Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Bibou22 » Ven Nov 24, 2017 11:09 pm

Oooh comme ca fait plaisir des acolytes !!! Lol contente que vous adhériez à mon idée de nouveau groupe!!! Bienvenue à toutes dans NOTRE nouveau sujet car on est ttes ensembles!
Pr moi je suis en essai bb1 depuis 4mois, je suis de nature assez stressée donc chaque mois c la grosse deception, j’ai 27 ans et mon mari 30, nous sommes mariés depuis 7mois. Je n’ose pas dire que je veux un bb pr pas etre déçue et ne pas lui montrer ma deception c’est assez compliqué. Lol
Je suis dhabitude réguliere mais bizarrement depuis 4 mois un peu irrégulière. J’ai dhabitude mes règles tous les 26 du mois et la mois dernier gros retard je les ai eu le 3 novembre, j’y croyais....!!!!! Et faux espoiir j’ai compris que ds la tête ca peut faire bloqué tt le corps.
Du coup ce mois ci j’essaye de pas psychoter bien que j’ai trrrrrs bien senti mon ovulation le 15 avec test ovu positif et petite perte rose. Cependant j’ai des douleurs bas ventre depuis l’ovulation. Je suis (d’après l’appli) à j-9 de mes vilaines mechantes pourries de regles lol 😂
Mais j’ai pas de signe de nidation... apparament c une perte marron. Donc je me dis que c’est paa pr ce mois.
J’ai pri ma temperature hier 37 et aujourdhui 36.6... encore un signe de « c’est pas pr ce mois » lol voila voila
Racontez mooii tout vous en êtes ou ds votre cycle?
Bisous mes belles futurs mamans 😘❤️😘❤️
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bibou22 » Ven Nov 24, 2017 11:12 pm

Pour les boites de TO si vous connaisssez Action c’est super ils fonctionnent à merveil pr moi 1,49euros la boite de 5!
Et puis moi j’ai de la chance j’ai la pharmacie la moins cher de france ou d’europe je ne sais plus a deux pas de chez moi!!!!
J’ai acheter un clearblue (2 ds la boite) + 1 tg normal pour 13euros!!!! Lol c’est géniallll!
Bibou22

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 24, 2017 11:51 pm

Bonsoir les filles
J’ai 28 ans et mon mari a 29 ans. On s’est marié il y a 7mois et on est en essai bébé depuis peu
On laisse les choses venir sans faire trop attention à l’ovulation.
Les tests d’ovulation j’en ai vu à action mais je ne sais pas si marche vous en pensez quoi les filles ?
Ce mois ci j’ai cru que j’étais enceinte car j’avais plein de symptômes que je n’ai jamais eu mais aujourd’hui mes vilaines ont débarqué voilà voilà
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 25, 2017 1:49 am

Coolmiss07 a écrit:Bonsoir les filles
J’ai 28 ans et mon mari a 29 ans. On s’est marié il y a 7mois et on est en essai bébé depuis peu
On laisse les choses venir sans faire trop attention à l’ovulation.
Les tests d’ovulation j’en ai vu à action mais je ne sais pas si marche vous en pensez quoi les filles ?
Ce mois ci j’ai cru que j’étais enceinte car j’avais plein de symptômes que je n’ai jamais eu mais aujourd’hui mes vilaines ont débarqué voilà voilà

Coucou ma belle comme j’ai dis juste au dessus de ton post je les ai et ils fonctionnent parfaitement!!!!
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 25, 2017 2:26 am

Mimmi93 a écrit:Salut Bibou
Moi et mon chéri sommes en essai depuis juillet donc c tt frais je précise que j 24 ans, j un cycle irrégulier (ça joue entre 21 et 28 jours) pourtant jamais pris de pilule..donc je suis tout le temps perdue par rapport à mon ovulation..jte laisse imaginer lol et toi ?

Je nous souhaite à toutes un beau ++++ dans pas longtemps

Mimi tu fais pas de test ovulation? C’est super utile! Ca fonctionne sinon y’a les façons naturelles lol touché du col observation de la glaire et peut etre douleur si tu les ressens (ovaire gauche ou droite selon celui qui boss!)
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 25, 2017 2:27 am

Mannnon a écrit:Oui cool nouvelle conversation Bibou22 je me rappelle de toi sur un autre groupe ! Bon courage à toutes! Personnellement: essai depuis avril ... cycles plutôt réguliers... en attente d’une jolie surprise évidemment !

😄😄 je me rappel aussi!!!! Bah on on va commencer pr nous les débarqueuse lol beau plus à toi !!!!!! Tiens nous au courant de tes symptomes et d’ou tu en es ds tes cycles bisous !!!
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 25, 2017 2:30 am

Emeli65 a écrit:Bonjour, puis-je me joindre à vous ?
Je suis en essai bébé depuis le début août, j'ai 20 ans et mon copain 25 ans. Je croise les doigts, mes règles sont pour dans 3 jours
Un beau + à toutes !

Emeli enfin quelle question! Bien sûre que oui tu es la bienvenue lol😄 oulalaaaa tu es proche du verdict!!!! J’espere un beau + pr toi!!!
Dis nous tt tu le sens bien? Tu as des symptomes? C’est pour un premier enfant? Tu compte pas faire un test tu peux deja il me semble ac les « early test » 4 jours avant regles! Tu es patiente dis donc apprends moi! Je suis presque testeuse compulsive mdr 😂😂
Bibou22

Messagepar Mimmi93 » Sam Nov 25, 2017 3:35 am

Bibou22 a écrit:
Mimmi93 a écrit:Salut Bibou
Moi et mon chéri sommes en essai depuis juillet donc c tt frais je précise que j 24 ans, j un cycle irrégulier (ça joue entre 21 et 28 jours) pourtant jamais pris de pilule..donc je suis tout le temps perdue par rapport à mon ovulation..jte laisse imaginer lol et toi ?

Je nous souhaite à toutes un beau ++++ dans pas longtemps

Mimi tu fais pas de test ovulation? C’est super utile! Ca fonctionne sinon y’a les façons naturelles lol touché du col observation de la glaire et peut etre douleur si tu les ressens (ovaire gauche ou droite selon celui qui boss!)

Coucou Bibou comment ça touché du col ? Lol j'avoue je suis pas douée...

Je vais voir pour les TO c'est à action c ça?
Un beau +++ pour nous toutes avant cette fin d'année 😍😍😍😘😘
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 25, 2017 6:01 am

Oooh mimiii mais tu ne dors pas une insomniaque comme moi???? Ou tu es dans un autre fuseau horaire lol
Bah au touché du col donc prépare toi c pas glamour lol:
Pendant ovulation le col de l’uterus est ouvert bas et assez mou (pr laisser entrer les zozo) et tu as des pertes blanc oeuf! Laaaaaa il faut bosser au max lol
Tu verra quz apres ovu c difficile d’atteindre ton col qui remonte donc et se ferme!!!! C fou le corps quand mm lol
Mais bon moi j’ai mis environ 2mois a capter ce truc pacequ’il faut apprendre à connaitre son corps, repérer le col sentir la boule (le col) capter le changement selon les periodes du cycle etc etc

Sinon j’ai un souci bon je me lache un peu pardonnez moi mais je n’arrive pas a dormir il est 5h50 parceque j’ai une horrible douleur au bas ventre apres rapport! Mais vraiment bonne douleur genre douleur de regles x2!!!!! Je sens tt mon bas ventre tenduuuuu c’est horrible!!!! Vous pensez que c grave???? Les douleurs s’estompent un peu depuis 30min... mais c très bizarre et c’est vraiment juste à la fin du rapport quoi! Absolument pas pendant! Ca m’inquiete je l’avou..
Bibou22

Messagepar Maaurel » Sam Nov 25, 2017 7:14 am

Bonjour je voudrais savoir si cette normal quand viens le cycle d’ovulation j’ai aucun signe qu’il et là ni de douleur ?
Je vous souhaite tous un beauuu +++ 😄
Maaurel

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes