Oooh comme ca fait plaisir des acolytes !!! Lol contente que vous adhériez à mon idée de nouveau groupe!!! Bienvenue à toutes dans NOTRE nouveau sujet car on est ttes ensembles!
Pr moi je suis en essai bb1 depuis 4mois, je suis de nature assez stressée donc chaque mois c la grosse deception, j’ai 27 ans et mon mari 30, nous sommes mariés depuis 7mois. Je n’ose pas dire que je veux un bb pr pas etre déçue et ne pas lui montrer ma deception c’est assez compliqué. Lol
Je suis dhabitude réguliere mais bizarrement depuis 4 mois un peu irrégulière. J’ai dhabitude mes règles tous les 26 du mois et la mois dernier gros retard je les ai eu le 3 novembre, j’y croyais....!!!!! Et faux espoiir j’ai compris que ds la tête ca peut faire bloqué tt le corps.
Du coup ce mois ci j’essaye de pas psychoter bien que j’ai trrrrrs bien senti mon ovulation le 15 avec test ovu positif et petite perte rose. Cependant j’ai des douleurs bas ventre depuis l’ovulation. Je suis (d’après l’appli) à j-9 de mes vilaines mechantes pourries de regles lol 😂
Mais j’ai pas de signe de nidation... apparament c une perte marron. Donc je me dis que c’est paa pr ce mois.
J’ai pri ma temperature hier 37 et aujourdhui 36.6... encore un signe de « c’est pas pr ce mois » lol voila voila
Racontez mooii tout vous en êtes ou ds votre cycle?
Bisous mes belles futurs mamans 😘❤️😘❤️