du mal à tomber enceinte

Re: du mal à tomber enceinte

Messagepar Hilary » Lun Avr 09, 2018 11:47 pm

Sa voudrais dire que tu ovule le 14ieme jours a partir du premier jours de tes règle et ta fertilité est la plus élever deux a trois jours avant ce "14ieme jours"
Mais a ce stade tu devrais allé consulté, 4 ans sa fait bcp surtout si tu dit que tu es régulière
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar cestlavie44 » Mar Avr 10, 2018 2:22 pm

Salut @Hillary Mon 14eme jour à partir du 1er jour de mes règles ça veux dire que c'est aujourd'hui que j'ovule , je vais attendre de voir si j'ai des retard de mes prochaine règles si je n'est pas de retard j'irais prendre un rendez vous avec un gynéco pck oui 4 ans sa fait beaucoup et en plus de sa j'y pense beaucoup et je suis inquiète . Merci beaucoup en tout cas :)
cestlavie44

Message(s) : 25

Messagepar Hilary » Mar Avr 10, 2018 3:53 pm

Laisse nous savoir !! Et pour info tu as encore des chance de grossesse les deux jours suivant l'ovulation donc il es pas trop tard encore lol donc câlin ce soir
Hilary

Messagepar Hilary » Mar Avr 10, 2018 3:56 pm

Sinon,les glaire filante tu en a entendu parler? Cest des perte transparente "filante" qu'on perd durant nos période de fertilité
Hilary

Messagepar cestlavie44 » Mar Avr 10, 2018 8:16 pm

Oui lol ^^ !! Non je n'est jamais entendu parler et je connais pas forcément ? Comment sa se passe c'est pertes ?
cestlavie44

Messagepar Hilary » Mer Avr 11, 2018 9:52 am

http://www.calculer-ovulation.fr/glaire-cervicale/

Tiens tu peux lire cette article et tu comprendra beaucoup mieux.
PS: il y'a meme la photo en haut de larticle qui montre la texture de cette fameuse "glaire filante" qui apparaît au moment de ta fécondité!
C'est mon gygy qui mavais expliquer sa ^^
Hilary

Messagepar cestlavie44 » Mer Avr 11, 2018 2:52 pm

@Hillary Merci beaucoup je vais lire ça , est je reviendrais vers toi si j'ai d'autres question lol ^^ :) :).
cestlavie44

Messagepar Lusiitana21 » Mer Avr 11, 2018 4:59 pm

Coucou alors pour ma fille j’ai mis 2 ans et demi à tomber enceinte... après l’accouchement je n’ai pas pris la pilule pour pouvoir tomber enceinte (je savais que j’avais du mal ) 18 mois sans test positif j’ai essayé l’homéopathie à prendre à certains jours dû cycles + un gel ( je ne me rappelle plus le nom ) qui aide les spermatozoides à monter, à mettre avant les rapports au bout de 2 mois test positif 😀 donc je pense que le tout à vraiment été positif pour tomber enceinte
Lusiitana21

Message(s) : 3

Messagepar Bouddhange » Jeu Avr 12, 2018 9:15 am

Bonjour,

Pour plus de précisions sur ton cycle et ta période ovulation la meilleure méthode c'est la courbe de température (tu trouveras tous les renseignements la dessus ainsi que des grilles sur internet)

Et l'hysterographie est une radiographie de l'utérus, donc différent de l'échographie, c'est pas agréable mais plus de précisions sur l'état de ta machine à bb 😉

Je suis en plein dedans en ce moment, test et tout le bazard...

Bon courage à toi
Bouddhange

Message(s) : 6

Messagepar cestlavie44 » Jeu Avr 12, 2018 10:24 am

@Lusiitana moi ça fait 4 ans et demie que je suis avec mon homme est je ne suis toujours pas tomber enceinte donc je pense le mieux c'est que j'aille prendre RDV avec un gynéco voir ce qu'il se passe et part la suite lui demander des médicaments qui aide aussi . Merci pour tes conseils ;)
cestlavie44

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes