Essaie bb2 😭 besoin de parler

Re: Essaie bb2 😭 besoin de parler

Messagepar Mugleria94 » Mer Oct 03, 2018 1:58 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle ici, je suis en essai bb 1 depuis juin et espÚre de tout coeur un résultat positif ce mois ci.
En attendant je me sens moins seule de vous lire et d'ĂȘtre dĂ©primĂ©e Ă  l'idĂ©e que le + daigne pointĂ© le bout de son nez sur le test de grossesse.
Je me suis mis au sport depuis quelques mois ça aide beaucoup Ă  Ă©vacuer le mal ĂȘtre qu'on peut avoir vis Ă  vis de ça.
Bon courage Ă  vous les filles et aussi aux futurs papas qui peuvent se sentir mal aussi ..
Bonne aprĂšs midi :)
Mugleria94

Message(s) : 6

Messagepar Sandra24 » Mer Oct 03, 2018 7:25 pm

Mugleria94 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle ici, je suis en essai bb 1 depuis juin et espÚre de tout coeur un résultat positif ce mois ci.
En attendant je me sens moins seule de vous lire et d'ĂȘtre dĂ©primĂ©e Ă  l'idĂ©e que le + daigne pointĂ© le bout de son nez sur le test de grossesse.
Je me suis mis au sport depuis quelques mois ça aide beaucoup Ă  Ă©vacuer le mal ĂȘtre qu'on peut avoir vis Ă  vis de ça.
Bon courage Ă  vous les filles et aussi aux futurs papas qui peuvent se sentir mal aussi ..
Bonne aprĂšs midi :)

Bonne idée le sport. faudrait que je m'y mette mais toute seule pas trÚs encourageant. Je te souhaite un +++ rapidement. ;-)
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Ananas13 » Mer Oct 03, 2018 9:36 pm

Cloclo19 a Ă©crit:Ananas concrĂštement tu en est a 2mois d'essai honnĂȘtement c'est rien il y en a qui essaie depuis des mois voir annĂ©e soit patiente en plus c bb2 donc tkt pas

Tu as Raison Merci đŸ™đŸœ
Ananas13

Messagepar Ananas13 » Mer Oct 03, 2018 9:38 pm

J’espĂšre qu’ont y arrivera essayons de pas trop y penser, tenons nous au courant je souhaite des plus Ă  toutes vraiment đŸ™đŸœđŸ˜˜
Ananas13

Messagepar Cloclo19 » Mer Oct 03, 2018 10:27 pm

Ouiii je croise pour vous les filles ça viendra forcĂ©ment 😘
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Ananas13 » Jeu Oct 04, 2018 11:54 am

Cloclo19 a Ă©crit:Super sandra si jamais ça ne fonctionne pas oui essaie les test d'ovu c'est bien ce truc 😘

J’espùre que sa marchera et que tu n’aura pas besoin de To essayons de Plus y penser sa viendra je le sent
Ananas13

Messagepar Sandra24 » Jeu Oct 04, 2018 3:27 pm

J’espùre que sa marchera et que tu n’aura pas besoin de To essayons de Plus y penser sa viendra je le sent[/quote]

EspĂ©rons que tu dises vrai. Le pire c est que jusque lĂ  je me suis jamais vraiment pris la tĂȘte. Je ne fais jamais de test de grossesse sans retard de rĂšgles ce qui n arrive jamais vu que je suis reguliere dans mes cycles... et quand je regarde il y a Ă  chaque fois eu cĂąlins en pleine ovulation donc je me pose des questions...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Gaellealice » Ven Oct 05, 2018 3:33 pm

À vous entendre toute parler sa me dĂ©prime aussi moi sa fais que deux semaine que j’essaie bb1 mais j’espĂšre que sa ira assez vite depuis le temps que je souhaite ĂȘtre enceinte courage Ă  vous les filles
Gaellealice

Message(s) : 28

Messagepar Ndaa » Sam Oct 06, 2018 3:13 pm

Pour ma part je suis en essai bĂ©bĂ© 1 depuis 2 ans et 2 mois donc ne dĂ©sespĂšre pas, j’attends longtemps mais j’y crois toujours ;).
Ndaa

Message(s) : 14

Messagepar Mugleria94 » Lun Oct 08, 2018 11:46 am

Sandra24, je peux comprendre que le sport seule c'est pas cool, j'ai la chance d'avoir une amie qui est en essai bb aussi et on vas ensemble au sport et on se raconte nos malheurs et nos peurs, parce que nos hommes et de maniÚre générale ne peuvent pas nous comprendre à 100%.
Selon l'appli mes vilaines devraient arrivées dans 5 jours donc j'attends patiemment et dimanche si il y a rien je ferai un test ! J'en ai 2 d'avance dans mes toilettes ils m'attendent patiemment ^^
Passez une bonne semaine les filles :)
Mugleria94

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes