Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Winnililou » Dim Nov 17, 2019 3:51 am

Oui poser lui la question à tout hasard. On me l’a dit au bout de la 2 ou 3e échographie. J’imagine bien mais il faut pas te prendre la tête ( je me permet de te tutoyer).
Souvent il n’y a pas de réelle explication mise à part que le destin a décidé que ce n’est pas ton tour. C’est difficile l’attente et je comprend très bien j’ai attend 4 ans avant mon 1ère enfant. Mais le stresse le tristesses l’angoisse de chaque règles n’aide pas du tout. Essaye de lâcher prise concentre toi Sur toi mon enfant et ton mari tu verras, tu relativisera
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Assiaya » Dim Nov 17, 2019 11:59 am

Je poserais la question a ma gyneco je la voie juste en janvier. J ai encore le temps lol
mais a l ecographie ont peux voir si l uterus ai bien place?

cest dure de ne pas y penser,deplus que ma soeur ai enceinte je suis hyper content pour elle mais d un autre sense je suis triste que moi je n y arrive pas. J y ai pas penser pendant 2 ans en me disant de laisse faire les chose mais la sa reviens dure pour moi de ne pas y arrivee.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Winnililou » Mar Nov 19, 2019 2:44 am

Oui biensur on vois. Oui je vois très bien j’ai eu toutes les belles-sœurs enceinte. Oui. C’est vrai c’est dure ça demande une forte impressionnante. C’est bientôt ton tour j’espère. Essaye une cure de Gestarelle.
Winnililou

Messagepar Assiaya » Mer Nov 20, 2019 11:01 am

Oui j essaie de garder le moral j espere que mon tour viendra vite.
je prend deja des complements que ma gyneco ma prescrit du gynositol. Je revoie ma gyneco en janvier
Assiaya

Messagepar Winnililou » Mer Nov 20, 2019 11:59 pm

D’accord 👍🏽
Winnililou

Messagepar Winnililou » Sam Jan 11, 2020 11:31 pm

Coucou les filles. Alors cette essai bébé ?
Winnililou

Messagepar Sibylle20 » Lun Jan 13, 2020 12:38 pm

Bonjour, je me présente Sybille en essai bébé 2 j’espère qu’on pourra se suivre dans ce beau projet, trouver conseils et se soutenir :) On croise les doigts pour un beau + pour 2020 !
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Assiaya » Lun Jan 13, 2020 9:02 pm

Coucou les filles comment vous allez, alors comment vous vous sentez , y en n as parmis vous qui sont tomber enceinte depuis?
Alors pour ma part toujours pas de grosseseses encours sa tard trop je despere un peux... Je vois ma gyneco demain pour voir pour quoi faire car la je suis a bout je comprend pas pk sa fonctionne pas ya bien un soucis quelque part que ma gyneco ne voie pas ou je sait pas. J ai fait tout les testes ont me dit que tout ai bon alors quesqui va pas chez moi 😥
j ai vraiment le morale a zero jpp je craque les filles 😥😥😥😥
Assiaya

Messagepar Sibylle20 » Lun Jan 13, 2020 9:50 pm

Coucou Assiaya je te comprends c’est pas évident mais dit toi que tout va bien niveau médical donc peut être le psychologique joue aussi après c’est normal c’est humain de ne pas être bien car depuis 2 ans ça ne fonctionne pas... mais voilà je pense de ma « fenêtre » que l’état moral joue un rôle important. Soit confiante j’espère que ça va le faire 🤞🏻 Ta date d’ovulation est déjà passée sur Janvier ?
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Assiaya » Mar Jan 14, 2020 10:24 am

Sa deviens tellement difficile pour moi de pas y penser tous mon entourage ai sont enceinte. Et moi toujours rien... sa m intent enomement. Je suis en plein dedans mes regle ce sont fini dimanche. Mais chaque moi j y crois et plus mes regle arrive
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes