Aidez-moi à comprendre svp

Re: Aidez-moi à comprendre svp

Messagepar Nougat54 » Dim Déc 06, 2020 11:13 pm

Coucou j'ai fais mon insémination le 2 novembre (j'étais a j10 de mon cycle) et j'ai l'écho de datation mardi 🤞🍀🍀🍀🤞🍀🤞 si tu veux je te dirais ce qu'il voit
Nougat54

Message(s) : 26

Messagepar Malya b » Lun Déc 07, 2020 5:15 am

Bien sûr que j'aimerais avoir de tes nouvelles ma belle. Tu seras à combien de semaines mardi?
Malya b

Message(s) : 16

Messagepar Nougat54 » Lun Déc 07, 2020 11:22 am

Malya b a écrit:Bien sûr que j'aimerais avoir de tes nouvelles ma belle. Tu seras à combien de semaines mardi?

Si je mets la date de conception ça me dis que je suis a 7sa aujourd'hui. Dernière règles le 24 octobre donc je peux pas me fier dessus. J'aurais la confirmation demain 🤞🍀
Nougat54

Messagepar Malya b » Mar Déc 08, 2020 5:20 am

D'accord, je croise tout ce que je peux pour que ton écho se passe bien et que tu puisses voir ton petit bonheur🤞🤞🤞
Malya b

Messagepar Nougat54 » Mar Déc 08, 2020 11:13 am

Malya b a écrit:D'accord, je croise tout ce que je peux pour que ton écho se passe bien et que tu puisses voir ton petit bonheur🤞🤞🤞

Coucou voilà écho faite ce matin a 8h30. Grossesse estimé à 6sa+1 avec une date de conception le 9 novembre et petit bébé de 6mm avec des battements de coeur mais trop petit pour écouter ☹️ je la revois lundi pour recontroler 🤞🍀 j'ai gardé mon rdv a la pma jeudi comme ça j'aurais deux avis. 🤞🍀🤞🍀🍀🍀
Nougat54

Messagepar Malya b » Mar Déc 08, 2020 11:49 am

Waouh trop cool
Pour le cœur c'est pas grave, tu l'entendras certainement battre à ton prochain rendez-vous.
Il y a quand même une chose qui m'échappe: ton insémination a eu lieu le 02 novembre mais la date de fécondation est estimée au 09 novembre ça fait une bonne semaine🤔🤔🤔
Malya b

Messagepar Malya b » Mar Déc 08, 2020 12:04 pm

Pour ma part, j'en saurai plus dans une semaine.
Malya b

Messagepar Nougat54 » Mar Déc 08, 2020 2:57 pm

Malya b a écrit:Waouh trop cool
Pour le cœur c'est pas grave, tu l'entendras certainement battre à ton prochain rendez-vous.
Il y a quand même une chose qui m'échappe: ton insémination a eu lieu le 02 novembre mais la date de fécondation est estimée au 09 novembre ça fait une bonne semaine🤔🤔🤔

Merci 🙂 on a déjà pu apercevoir les battements quand même, même si c'était tôt. Oufff
Ben comme elle m'a dis l'insémination s'est faites le 2, mais il n'y a sûrement pas eu la fécondation ce soir là et quand elle estime que la grossesse a commencé le 9, c'est au niveau de la nidation et quand je regarde sur internet ils disent que la nidation se fait entre 5 et 7jours après la fécondation et que c'est ça qui donne le taux hcg. d'après ce que j'ai compris lol. J'en saurais plus avec la pma jeudi 🍀🤞
Nougat54

Messagepar Malya b » Mar Déc 08, 2020 5:13 pm

Ok.si ma nidation a eu lieu 7 jours après l'insémination alors ma grossesse est beaucoup plus jeune que je ne pense
En tout cas verdict le 16 décembre prochain
Malya b

Messagepar Nougat54 » Mar Déc 08, 2020 6:51 pm

Malya b a écrit:Ok.si ma nidation a eu lieu 7 jours après l'insémination alors ma grossesse est beaucoup plus jeune que je ne pense
En tout cas verdict le 16 décembre prochain

Sur internet ça dis entre 7 et 10 jours la nidation après ça dépend du corps aussi comment qu'il réagis. On y croit on perds pas espoir 🤞🍀🙂😘😍🥰
Nougat54

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes