Grossesse et diabete gestationnel.

Re: Grossesse et diabete gestationnel.

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 11, 2017 9:31 pm

Nan nan tu dois mal me comprendre je ne suis pas du tout paranoïaque c'est juste que c'est ma 1ère grossesse donc je suis forcée de croire et de faire confiance aux médecins !

Avec du recul tu as raison peut être qu'ils exagèrent mais moi je pouvais pas savoir, je veux juste faire le maximum pour ma fille et ne pas regretter s'il se passe quoi que ce soit.

Et petite info je ne souhaite pas faire la péri !!

Courage au bout de la 3ème grossesse je conçois que c'est éprouvant moi ça va mes piqûre ne m'ont jamais fait peur !
J'avoue que la 1ère fois où je devais m'injecter ça m'a fait bizarre mais maintenant... Je fais pas attention j'ai toujours eu l'habitude de toute sorte de traitement de fond !
Entre mon asthme mes allergies et mon eczéma j'en ai bouffait toute ma vie des pilule des aérosols des crème au quotidien....

Soit forte, dit toi que c'est pas pire qu'un placenta praevia ou une T21 !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Zouzou lili » Ven Mai 12, 2017 6:34 am

Salut
Mais je suis dans le même cas que toi y'a pas que toi qui souffre dans la vie. j'ai eu de la ventoline de la ceretide de l'aérus de la cortisole pour eszéma . C'est rare de trouvé ça. Tout en même temps lais oui ça existe. Que j'ai maintenent refilé car j'ai a mon fils c'est hériditaite. Mais là pour moi tu crois trop à tout se qui peu se passer ok bin poursuite la suite car la le sujet c'est diabete gésta . Toi c'est plutot enguouasse que ta fille ne sorte pas en bonne santé. Tchao bonne continuation.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Messagepar Bbpinou » Ven Mai 12, 2017 5:27 pm

Lol c'est bizarre ta réaction tu m'as soutenu je t'ai fais part de mes inquiétudes, tu me parle des tiennes j'essaye de t'encourager comme tu l'as fait et limite tu m'envoie chier ??!

Bonne continuation à toi aussi
Bbpinou

Messagepar Bbpinou » Ven Mai 12, 2017 5:28 pm

Et désolé mais je donne pas mon num à des inconnus je vois que tu insiste dans les 2 posts et vue comment tu réagis je pense avoir bien fait !!!! Sur ce tchao comme tu dis
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 13, 2017 4:10 pm

Salut

Non pas du tout je t'evois pas choer comme tu dit juste que sur la discution tu mélanger tout alor que cnest diabete. Non je t'ai donner mon numero je ne t'ai pas demendé le tiens. J'ai un numero spéciale pour les inconnues comme tu dit qui veule faite de crai connaissance oui vaut mieu coupé cours. Pour ma par j'ai besoin de soutien la santé ça me fait pas peut vue que c'est moi qui a propozé se sujet. Bon accouchement.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Précédent

Retour vers Avis Importantes