Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Cyrthe » Sam Nov 25, 2017 1:29 pm

Contente de faire ta connaissance Bibou :) Moi aussi certains jours, j'ai des douleurs de règles après les rapports, surtout en fin de cycle quand le col est plus fragile.

Par contre le toucher du col, j'ai jamais voulu essayer, j'ai trop peur de chopper un truc (des fois il en faut peu, genre une petite saleté sous l'ongle) Sinon, mieux vaut mettre un gant en latex :D

Maaurel : Oui, c'est normal, certaines personnes ne sentent pas leur ovulation arriver
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Mimmi93 » Sam Nov 25, 2017 2:05 pm

Bibou22 a écrit:Oooh mimiii mais tu ne dors pas une insomniaque comme moi???? Ou tu es dans un autre fuseau horaire lol
Bah au touché du col donc prépare toi c pas glamour lol:
Pendant ovulation le col de l’uterus est ouvert bas et assez mou (pr laisser entrer les zozo) et tu as des pertes blanc oeuf! Laaaaaa il faut bosser au max lol
Tu verra quz apres ovu c difficile d’atteindre ton col qui remonte donc et se ferme!!!! C fou le corps quand mm lol
Mais bon moi j’ai mis environ 2mois a capter ce truc pacequ’il faut apprendre à connaitre son corps, repérer le col sentir la boule (le col) capter le changement selon les periodes du cycle etc etc

Sinon j’ai un souci bon je me lache un peu pardonnez moi mais je n’arrive pas a dormir il est 5h50 parceque j’ai une horrible douleur au bas ventre apres rapport! Mais vraiment bonne douleur genre douleur de regles x2!!!!! Je sens tt mon bas ventre tenduuuuu c’est horrible!!!! Vous pensez que c grave???? Les douleurs s’estompent un peu depuis 30min... mais c très bizarre et c’est vraiment juste à la fin du rapport quoi! Absolument pas pendant! Ca m’inquiete je l’avou..

Mdrrr je dormais pas avec mon chéri c'était une soirée films lol

D'accord mdrr j'avoue je suis nulle dans ces trucs (ça fait pas longtemps que je me suis mariée et avant j'étais vierge donc ça joue lol) c vrai des fois je ressens que c difficile pour faire un rapport et des fois c facile mais j jamais cherché à comprendre pourquoi là je comprends mieux merci je vais faire trop attention

Sinon j une copine qui a ressenti les mêmes symptômes que toi elle avait mal à chaque fois quand elle couche avec son mari et bah après elle a découvert que c dû à la grossesse elle savait pas, j'espère que ça va être pareil pour toi ma belle😘😘😘
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Maaurel » Sam Nov 25, 2017 2:51 pm

D’accord merci -Cyrthe-
Maaurel

Message(s) : 25

Messagepar Mélissa ab69 » Sam Nov 25, 2017 5:51 pm

Mimmi93 a écrit:
Mélissa ab69 a écrit:Coucou les filles pour ma part en essai bébé 1 depuis octobre un premier échec avec retard de rrr (pourtant suis régulière) prochaine ovulation dans 6 jours. J'ai racheté une boîte de TO pour pas la loupée lol

Coucou Melissa stp tu l'as acheté d'où ta boite de TO ? Et à combien ?

Coucou je l'ai acheté à Actions 2€49 les 5 .
Mélissa ab69

Message(s) : 15

Messagepar Mannnon » Dim Nov 26, 2017 2:54 am

Bibou22 ça va mieux tes douleurs ??
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Mimmi93 » Dim Nov 26, 2017 4:27 am

Merci Mélissa j'irai voir 😘😊😊
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Bibou22 » Dim Nov 26, 2017 4:33 am

Maaurel a écrit:Bonjour je voudrais savoir si cette normal quand viens le cycle d’ovulation j’ai aucun signe qu’il et là ni de douleur ?
Je vous souhaite tous un beauuu +++ 😄

Rien d’anormal lol certaines ressente tout d’autres rien! Mais pour être sûre que tu ovule fais des TO ca te rassurera peut etre de savoir que tt fonctionne!!! Bisous beau plus à toi aussi je l’espère !!😘
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Maaurel » Dim Nov 26, 2017 7:39 am

D’accord merci -Bibou22- je vais en faire un bientôt
Maaurel

Message(s) : 25

Messagepar latina13 » Dim Nov 26, 2017 12:08 pm

Coucou moi en essai bb1 depuis quelques mois je me pose 1000question sur le sujet car jamais pris de pilulle et regles irreguliere
latina13

Message(s) : 2

Messagepar Nono44 » Dim Nov 26, 2017 2:49 pm

Bonjour les filles moi je suis en essaie bb1 j'ai arrêter la pilule le 22 août. J'attend avec impatience le +++ je commence a me dir qu'il y a quelque chose qui cloche ... ques qui peu faire que sa ne prenne pas directement ?
Nono44

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes