Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Bibou22 » Dim Nov 26, 2017 5:06 pm

latina13 a écrit:Coucou moi en essai bb1 depuis quelques mois je me pose 1000question sur le sujet car jamais pris de pilulle et regles irreguliere

Bienvenue ds la team attente et 1000 questions lol courageeeee on est bcp bcp ds ton cas et si tu as des questions nhesite pas peut etre que certaines d’entre nous pourront repondre si on a des reponses!!!
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bibou22 » Dim Nov 26, 2017 5:08 pm

Nono44 a écrit:Bonjour les filles moi je suis en essaie bb1 j'ai arrêter la pilule le 22 août. J'attend avec impatience le +++ je commence a me dir qu'il y a quelque chose qui cloche ... ques qui peu faire que sa ne prenne pas directement ?

Coucou nono bienvenue à toi! Tu n’es pas seule je me demanfe aussi si qque chose cloche!!!! Je pense qu’il y a pleins de choses qui peuvent faire que ca prend pas
-etre sure qu’on ovule bien
-etre sure de sa date d’ovulation
-etre sure de la fertilité de mr et madame
Etc etc etc etc c interminable lol
Bibou22

Messagepar LaKhaleesi » Dim Nov 26, 2017 8:55 pm

Bonjour. J'ai 25 ans. En essai bébé 1 depuis peu. C simple j'attends ce mercredi je suis censé avoir mes vilaines donc on verra bien. J'essaie de ne pas trop y penser. Et vous comment vous faites pour passer cette étape d'attente ??
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Bina13 » Lun Nov 27, 2017 2:13 am

Bonjour à toutes !

Nouvelle depuis peu, Essai bb1 pr nous aussi depuis mai..
Je me suis permise de poster ce message pr peut être aider certaine de vous.
Je suis entrain de faire des analyses donner par ma gygy et impatiente de terminer tt sa et de voir avec elle.
J'ai une amie qui es tomber enceinte depuis peu grâce à cela , je vais vous expliquer.
Apres analyse sanguine prescris par le gygy sont taux de prolactine été élevé, ce taux de prolactine s'il es élevé cela empêche de tomber enceinte c'est ce qu'il c'est passer avec mon amie le médicament prescrit pr baisser ce taux : DOSTINEX mais il y a d'autre traitement c'est un comprimé à prendre une fois par semaine après vous pouvais tomber enceinte soit le mois suivant ou plus.. cela dépend bien évidement de notre corps.. elle elle a pris pendant deux mois et aujourd'hui elle es enceinte de 4 mois 🙏🏼❤️

En tout cas demander à votre gygy il ou elle vous expliqueras mieux que moi et n'attendais pas foncer ! Et gspr vraiment avoir de bonne nouvelles de vous et je vous souhaite à tte detre enceinte rapidement !
Gspr vraiment que sa vous aideras cette info les filles.

Bon courage les filles je vous donnerais pr ma part des nouvelle je vous embrasse fort!😘❤️
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Mimmi93 » Lun Nov 27, 2017 12:08 pm

latina13 a écrit:Coucou moi en essai bb1 depuis quelques mois je me pose 1000question sur le sujet car jamais pris de pilulle et regles irreguliere

Comme moi lol
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Bibou22 » Lun Nov 27, 2017 1:05 pm

LaKhaleesi a écrit:Bonjour. J'ai 25 ans. En essai bébé 1 depuis peu. C simple j'attends ce mercredi je suis censé avoir mes vilaines donc on verra bien. J'essaie de ne pas trop y penser. Et vous comment vous faites pour passer cette étape d'attente ??

Bienvenue à toi !!! Tu es sensé les avoir quand ? Moi ds 6j !
Et pr l’attente moi j’attends lollll et j’ai arreter d’acheter des testes pr ne plus y penser parceque ca devient difficile les echecs chaque mois!
Et ce mois ci c moins difficile pr moi car n’ayant aucun symptôme je me dis que mes regles vont arrivés tt simplement! Je n’ai eu aucun signe de nidation donc les jeux sont faits pr moi! Je n’attends plus mes regles je ne calcul plus les jours apres ovu! Je pense que maintennat je ne vais que chercher à connaitre mon ovu tt simplement! C tres difficile .... mais bon il faut essayer de sortir un peu de la bulle essai bb1 et plutot se dire projet bb1 😄 bisous bon courage ❣️
Bibou22

Messagepar LaKhaleesi » Lun Nov 27, 2017 7:50 pm

Oui effectivement. Mon compagnon ma egalement fait la remarque mais ayant déjà tenté l'expérience dans le passé j'ai vite compris que finallement tomber enceinte pouvait être compliqué. Mais merci pour cette remarque j'en prend bonne note ! De mon côté j'attend de voir pour ce mercredi (donc après demain).
LaKhaleesi

Messagepar LaKhaleesi » Lun Nov 27, 2017 7:55 pm

De plus, par rapport aux symptômes pour moi c compliqué. Je n'ai jamais pris la pillule (par choix) et avec ca j'ai disons les petits désagréments de la vie d'une femme avec tous les symptômes premenstruel. Donc je ne peut pas Mr fier aux seins sensible, douloureux ou autre puisque cela m'arrive déjà en temps normal. Après j'ai peut être le ventre sensible depuis quelques jours mais voilà cela peut être psychologique.en tout cas oui chose sûre il ne faut pas se prendre la tête et laisser faire les choses sans calculer. Bisous :)
LaKhaleesi

Messagepar Mannnon » Mar Nov 28, 2017 12:01 am

Bon bah je croise les doigts pour celles qui attendent les rrrrr qu’elles n’arrivent pas justement 😊 ( moi je suis carrément l’opposé ovu qui arrive ... ) #affaireasuivre
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 28, 2017 12:06 am

LaKhaleesi a écrit:De plus, par rapport aux symptômes pour moi c compliqué. Je n'ai jamais pris la pillule (par choix) et avec ca j'ai disons les petits désagréments de la vie d'une femme avec tous les symptômes premenstruel. Donc je ne peut pas Mr fier aux seins sensible, douloureux ou autre puisque cela m'arrive déjà en temps normal. Après j'ai peut être le ventre sensible depuis quelques jours mais voilà cela peut être psychologique.en tout cas oui chose sûre il ne faut pas se prendre la tête et laisser faire les choses sans calculer. Bisous :)

Moi aussi jamais pris la pilule et par choix dc les désagréments je connais aussi t’as raison c difficile de se fier à des symptomes que les autres ont avant un plus! Mais de toute façon les symptomes sont trompeur lol ttes celles en essai le savent bien. Le mois dernier j’etais persuadee d’etre enceinte mal aux seins mal au ventre des nausées et surtout 8 jours de retard ! J’ai fais une pds parceque je ne comprenais plus rien les tests étaient negatifs. Resultat de la pds négatif ds la minute ou je l’ai su mes regles sont arrivées en folie lol
Tt comme toi je realise que c’est bien compliqué finalement de tomber enceinte... 😩😩😩
Mais bon on y arriveraaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tiens nous au courant pr mercredi en esperant que les regles ne viennent pas et que tu sois enceinte!!!!!! Moi c dans 5 jours c looooooong lol
Bibou22

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes