Essai bébé mais trop de follicules

Re: Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Fannii » Mer Juil 24, 2019 4:40 pm

Mlte2206 a écrit:Re,
7 stimulation ? Ah ouai là ça change hein .. je sais bien c’est difficile tu sais d’être positif mais tu as raison il faut un minimum. Tu es d’où au faite ?

Boujour.

Oui, en tout on n'as le droit a 7 stimulation. De coup ils m'en reste encore 5 avant qui passe par les insemination.

Mais je me demander a par les injections est ce que tu prend des cachets en plus ? Parce que du coup jy est penser l'autre fois. Pendant mon debut de cycle je dois prendre de l'Acide Follique tout les jours.
Puis quand arrive la derniere injections pour déclencher l'ovulation je dois en plus de l'Acide Follique prendre de la Progestérone tout les soir.

Oui, je comprends a quel point c'est dur. Mais je par sur le princpe qui faut y croire pour que ca marche.

Je suis de haute savoie, je suis suivi par la PMA d'Annecy et toi ?
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 24, 2019 8:23 pm

Coucou,
Euh .. je prends juste un médicament qui s’appelle clomid à partir de mon 3ème jours de mon cycle c’est 2 comprimé pendant 5 jours puis les allé retour pour voir la taille des follicules ensuite quand c’est bon c’est l’injection de pregnyl. Ça me semble super bizarre j’ai l’impression de ne pas être assez informé. Je suis de Bruxelles et je me fais suivre au PMA de l’hôpital UZ.
Mlte2206

Message(s) : 39

Messagepar Fannii » Mer Juil 24, 2019 10:07 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou,
Euh .. je prends juste un médicament qui s’appelle clomid à partir de mon 3ème jours de mon cycle c’est 2 comprimé pendant 5 jours puis les allé retour pour voir la taille des follicules ensuite quand c’est bon c’est l’injection de pregnyl. Ça me semble super bizarre j’ai l’impression de ne pas être assez informé. Je suis de Bruxelles et je me fais suivre au PMA de l’hôpital UZ.

Coucou.

A mais Clomic c'est un médicament ? Je croyait que c'était des injections.

Je ne pense pas que ce soit bizarre. Apres je pense que ce depends de chaque cas.

Ton soucie c'est que tu as trop de follicule non ?
Le mien c'est que mes cycles sont beaucoup, beaucoup trop long et irregulier.

Donc c'est peux etre different d'un cas a un autre. Quand tu iras a l'hôpital a l'occasion pose leur la question.

D'accord. ^^
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Jeu Juil 25, 2019 5:46 pm

Coucou, dsl du retard ici c’est la canicule on est tous en chute de tensions dis c’est insupportable c’est pareil la bas non ? Ouiii je vais voir pour mes résultat de ce mois ensuite si c’est négatif je vais carrément rapeller le médecin pour voir si j’ai besoin de complément ou si j’ai mal compris qqch.
Oui en effet j’ai aussi des cycle irrégulier j’ai bcp trop de follicule du coup elle n’arrivent pas à maturation c’est ça mon problème.
Mlte2206

Messagepar Fannii » Ven Juil 26, 2019 6:37 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou, dsl du retard ici c’est la canicule on est tous en chute de tensions dis c’est insupportable c’est pareil la bas non ? Ouiii je vais voir pour mes résultat de ce mois ensuite si c’est négatif je vais carrément rapeller le médecin pour voir si j’ai besoin de complément ou si j’ai mal compris qqch.
Oui en effet j’ai aussi des cycle irrégulier j’ai bcp trop de follicule du coup elle n’arrivent pas à maturation c’est ça mon problème.

Coucou.

Je te comprends, c'est pareille ici aussi. Meme en laissant tout fermer on creve de chaud. Y a que le soir que cz fais bon.

D'accord. Demande lui si tu peux faire comme moi par hazard ou un truc similaire.

C'est assez similaires a moi, sauf que j'ai pas trop de follicule, j'en n'ais assez.
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Sam Juil 27, 2019 11:34 am

Coucou Fanni,
Je vais faire comme tu dis. On verra bien début du mois d’août si j’ai mes règles bah c’est que ça a pas marché mais bon je désespère pas je fais comme tu dis. Et toi c’est quand que tu sais quoi ?
Mlte2206

Messagepar Fannii » Jeu Août 01, 2019 10:15 pm

Mlte2206 a écrit:Coucou Fanni,
Je vais faire comme tu dis. On verra bien début du mois d’août si j’ai mes règles bah c’est que ça a pas marché mais bon je désespère pas je fais comme tu dis. Et toi c’est quand que tu sais quoi ?

Coucou.

Je croise les doigts pour nous alors. Je suis comme toi je vais savoir au mois d'août. Comme je suis irrégulière, ils mont dit de faire un test de grossesse 20 jours apres la derniere injection. Du coup, je compte les jours. XD. Je verrai dans peux de temps si ca a marcher. Eh toi alors ? Quest ce que ca donne ?
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Jeu Août 01, 2019 11:46 pm

Coucou fanniiiii,
Je dois avoir mes règles après demain si je ne les ai pas prise de sang et on verra si c’est arrivé depuis l’autre fois j’ai bcp réfléchis je ne désespère pas j’ai laisser la nature faire les choses. Aller j’espère que ça ira pour toi aussiiiiiii je serai tellement contente pour toi. Il reste peu reste zen ❤️
Mlte2206

Messagepar Fannii » Dim Août 04, 2019 10:00 am

Mlte2206 a écrit:Coucou fanniiiii,
Je dois avoir mes règles après demain si je ne les ai pas prise de sang et on verra si c’est arrivé depuis l’autre fois j’ai bcp réfléchis je ne désespère pas j’ai laisser la nature faire les choses. Aller j’espère que ça ira pour toi aussiiiiiii je serai tellement contente pour toi. Il reste peu reste zen ❤️

Coucou, je viens t'apporter des news. De mon coter j'ai eu mes regle le 4 aout 2019, comme je m'en doutait ca n'a pas marcher. Mais étrangement je me sens bien, un peu decu forcément mais ca va ! 😁. L'avantage c'est que j'aurai pas a etre sous duphaston et que je vais pouvoir recommencer aussitot une stimulation et j'avoue que ca me motive encore plus.

J'espere pour toi que tout se passe bien ? Qu'est ce que ca donne de ton coter ?
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Dim Août 04, 2019 2:32 pm

Coucou, on verra le mois prochain ce que ça donne pour toi baisse pas les bras on est toujours un peu déçue même quand on s’y attend malheureusement on garde tjs un petit peu espoire. Pour ma part j’ai toujours pas eu mes règles j’ai 1 jours de retard mais je sens qu’elle vont arrivé j’ai mal au ventre à la poitrine et au dos. On verra pour moi le mois prochain ce sera le dernier essai si ça marche toujours pas rdv chez le médecin 😕
Mlte2206

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes