dire la grossesse a ses parents

Re: dire la grossesse a ses parents

Messagepar Aude422 » Lun Sep 05, 2016 6:11 pm

Enfaite je comprend pas trop cece t'es là pourquoi tu avais une question ou t'es venu juste discuté ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Sep 05, 2016 6:52 pm

Non mes net c'est quoi c'est histoire bizarre là à rién y comprendre serieux
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Sirine » Lun Sep 05, 2016 6:56 pm

Ta 12ans vas jouer à la dînette ! Ta 10 000 comptes arrete t mytho t cramé
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 6:19 am

Bjr les filles chez moi il est 24h9

Excuser mon intrusion mais je pense que les fakes on justes des problèmes familiaux ils faut juste créé des sujets pour eux pour qu'elles vous laissent tranquille

Comme comment on vous traitent chez vous les fakes pourquoi vos parent ne vous aimes pas, vous devez arrêter d'enmerde vos parents sinon ils vont continuer a vous méprisé,ou qu'ils vont aimer plus vos frères et soeurs plus que vous, parce que moi j'ai fini par comprendre qu'elle sont juste en quête d'attention alors les fakes chercher a trouvé l'attention chez vous comme ça vous allez aider beaucoup de gens qui en ont marre de vous ce forum est créer pour des gens qui ont plus que vos problème d'enmerdement alor demande plutôt au filles comment regagner l'amour a nouveau de vos parents c'est de ça que vous aviez besoin
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Titouneee » Mar Sep 06, 2016 8:11 am

Bonjour rockyna

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les fakes nous font chier.

Par contre je t'avoue ne pas comprendre le reste de ton msg.. je trouve cela un peut déplacer de dire que les parents ne les aime pas, ect. .

Il y a des gens qui on de très gros problème familiaux et ton msg peut faire mal, l amour des parents n'a rien à voir avec le fait d'être une fake, les fakes on juste une vie de merde du coup elle s'en invente une.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 10:09 am

Bjr Titoune

Excuse moi pour mon message je sais que c pas bien et désolé aux gens qui lisent mes messages j'ai pas voulue vous blessé

Je sais que toutes les parents aiment leur enfant aussi c pour qu'elles arrête que j'ai dis ça parce que il y a des gens qui agissent de la sortes parce que il croit qu'il ne sont pas aimé alors ils embêtent d'autres gens pour ce sentir mieux.

Alors je vous fait mes excuses les filles qui sont pas fake
Rockyna1

Messagepar Titouneee » Mar Sep 06, 2016 10:13 am

Il n'y a pas de mal, j'ai compris que tu en avais marre des fakes et moi aussi d'ailleurs en ce moment sur ce forum il y des fakes et des gamines qui croivent tt connaître de la vie.. alors je te comprend.

C'est vrai que ton msg était un peut dure mais bon toi au moins tu reconnaît tes erreurs et tu a pri la peine de t'excuser, alors je t'en remercie
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 10:25 am

Okey merci TITOUNEEE DE M'AVOIR COMPRISE GESPERE LES AUTRES AUSSI.

BON JE PENSE QU'IL FAUDRA QUE QUELQU'UN TROUVE COMMENT GERE CE PROBLÈME PARCE QUE CA DEVIENT CASSE PIED AVEC LES FAKES ET LES GENS IMMATURES AUSSI AVEC LEUR HISTOIRE QU'IL COUCHE SANS SE PROTÉGER ET DIRE QU'IL NE VEUT PAS DE BEBE OU VEUT AVORTÉES PANDANT QUE NOUS ON LE VEUT DE TOUTE NOS FORCE ET ON NA DU MAL OU QU'ON FASSE DES FC sincèrement JE LES ENVIES MOI, QUI A TEMPS DE MAL
Rockyna1

Messagepar Cécé❤❤❤ » Mar Sep 06, 2016 5:18 pm

Alors je ne suis pas un fake et sa m'énerve maintenant que vous CROYEZ sa allons voilà j'en n'ai marre archil marre
J'ai 12 ans et vous aussi vous avez eu 12 ans moi j'ai eu mes règles la 1er fois en avril et ya 2 mois que je connais cette application j'était super contente quand j'ai vu le forum mais maintenant je crois que je vais enlever cette application car sa menerve que vous CROYEZ que je suis un fake alors voilà quoi dans moins d'une semaine si sa continue et bah j'enlève cette application
Mais parents m'aime je le sais et voilà bisous
Cécé❤❤❤

Message(s) : 70

Messagepar Rockyna1 » Mar Sep 06, 2016 6:18 pm

Et toi pour info je t'ai pas sonné okey tu dis que t'es pas fake alor je crois avoir dit c'est adressé au fake alor ci tu decide de partir la porte est grande ouverte personne ne va te retenir okey.
Rockyna1

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes