Bibou22 a écrit:LaKhaleesi a écrit:Les filles... Test négatif hier pour moi mais absence de règle aujourd'hui (j'attend de voir demain)... Cependant j'ai des picottements dans les seins c pas hyper douloureux mais c assez gênant et désagréable... Ça vous arrive aussi parfois ??
Moi aussi test negatif !!! Regles ds 2/3 jours! Et j’ai les douleurs de rr depuis ce matinnnn snifffff c chiaaaant!!!!
Moi je n’ai pas de douleurs aux seins j’en ai deja eu un peu mais c’était pr mes regles !! Peut etre encore un ti espoir pr toi..? Bisouuu
Bibou22 a écrit:Aaaaaah non nous ne devons pas déprimer !!!!!il faut penser à celles qui ne peuvent pas avoir d’enfant ou celle qui essayent depuis plus d’un an!!!! Comment on peut nous se plaindre d’essayer que depuis qques mois!!! Je sais que c dur mais il faut se dire que ca viendra quand ca viendra pr moi aussi j’ai un coup de désespoir mais je me dis kil faut positiver et que ca arrivera!!! Je suis d’accord lakhalesseeeee pr le week end j’en ai meme parler à mon zhomme je lui ai dis que j’avais vraiment besoin de partir pr déconnecter et pour penser à autre chose!!!!!!!!
Moi j’ai fais un test il y a 2 jours et negatif et j’en ai plu en stock et j’ai décidé de ne pas en racheté pourtant d’habitude je veux tjrs en avoir de côté mais ca me rend parano psychopate lol donc j’arrete j’attends l’arrivée de mes regles et je retenterai le cycle prochain sans trop psychoter sur les symptomes inutiles ou les tests de grossesse!!!! Je n’en peux plus de cette psychose je me dis que si le cycle prochain ce n’est pas le bon je demanderai de l’aide au gyneco... couraz les filles et c’est cool de pouvoir partager les sentiments et pas que les symptomes les cycles les periodes les températures etc lol bisous ❤️❤️❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)