Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Bina13 » Jeu Nov 30, 2017 3:13 am

Je suis en déprime mais à fond la je suis fatigué moralement et niveau santé.... jen peux plus
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar LaKhaleesi » Jeu Nov 30, 2017 7:25 am

Bibou22 a écrit:
LaKhaleesi a écrit:Les filles... Test négatif hier pour moi mais absence de règle aujourd'hui (j'attend de voir demain)... Cependant j'ai des picottements dans les seins c pas hyper douloureux mais c assez gênant et désagréable... Ça vous arrive aussi parfois ??

Moi aussi test negatif !!! Regles ds 2/3 jours! Et j’ai les douleurs de rr depuis ce matinnnn snifffff c chiaaaant!!!!
Moi je n’ai pas de douleurs aux seins j’en ai deja eu un peu mais c’était pr mes regles !! Peut etre encore un ti espoir pr toi..? Bisouuu

Coucou. Oui en effet donc j'ai refais un test ce matin au réveil attendu les 3 minutes et dans ma tronche ca m'a bien fait comprendre que c'était NEGATIF ! RHOO ! ça me saoule que comme par hasard le mois ou on tente et le seul moi de l'année où mon corps est bizarre et où j'ai un retard des rrr... --" bon du coup je n'ai pu m'empêcher de me regarder dans le miroir et me répété "je ne suis pas enceinte !!!! " Mdrr en y pensant qu'est ce qu'on peut psychoter dans c moment là !!!! Mais bon mtn il faudrait que je puisse me détendre ! LOL
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar LaKhaleesi » Jeu Nov 30, 2017 7:30 am

Je pense qu'on a toutes besoin de vacances ou ne serait-ce qu'un weekend en amoureux loin de la maison pour se changer les idées et décompresser !!! On en parle à nos chéris ??? 😏
LaKhaleesi

Messagepar Lolita09 » Jeu Nov 30, 2017 7:49 pm

Coucou les filles :) j'ai 25 ans et mon homme 36 ans essais bb1 depuis août 2017, ma gynécologue ma mise sous acide folique depuis 1 mois environ. ☺
Lolita09

Message(s) : 2

Messagepar Mannnon » Ven Déc 01, 2017 1:36 am

Désolé pour celles qu’ont eu les rrrrr alors allez on perd pas espoir j’espère de jolis bonheurs dans le mois de noël 🤶 !! (Moi période ovulation .... faut bosser dur lol ) biz à toutes
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Bibou22 » Ven Déc 01, 2017 4:44 am

Aaaaaah non nous ne devons pas déprimer !!!!!il faut penser à celles qui ne peuvent pas avoir d’enfant ou celle qui essayent depuis plus d’un an!!!! Comment on peut nous se plaindre d’essayer que depuis qques mois!!! Je sais que c dur mais il faut se dire que ca viendra quand ca viendra pr moi aussi j’ai un coup de désespoir mais je me dis kil faut positiver et que ca arrivera!!! Je suis d’accord lakhalesseeeee pr le week end j’en ai meme parler à mon zhomme je lui ai dis que j’avais vraiment besoin de partir pr déconnecter et pour penser à autre chose!!!!!!!!
Moi j’ai fais un test il y a 2 jours et negatif et j’en ai plu en stock et j’ai décidé de ne pas en racheté pourtant d’habitude je veux tjrs en avoir de côté mais ca me rend parano psychopate lol donc j’arrete j’attends l’arrivée de mes regles et je retenterai le cycle prochain sans trop psychoter sur les symptomes inutiles ou les tests de grossesse!!!! Je n’en peux plus de cette psychose je me dis que si le cycle prochain ce n’est pas le bon je demanderai de l’aide au gyneco... couraz les filles et c’est cool de pouvoir partager les sentiments et pas que les symptomes les cycles les periodes les températures etc lol bisous ❤️❤️❤️
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar LaKhaleesi » Ven Déc 01, 2017 7:28 am

Bibou22 a écrit:Aaaaaah non nous ne devons pas déprimer !!!!!il faut penser à celles qui ne peuvent pas avoir d’enfant ou celle qui essayent depuis plus d’un an!!!! Comment on peut nous se plaindre d’essayer que depuis qques mois!!! Je sais que c dur mais il faut se dire que ca viendra quand ca viendra pr moi aussi j’ai un coup de désespoir mais je me dis kil faut positiver et que ca arrivera!!! Je suis d’accord lakhalesseeeee pr le week end j’en ai meme parler à mon zhomme je lui ai dis que j’avais vraiment besoin de partir pr déconnecter et pour penser à autre chose!!!!!!!!
Moi j’ai fais un test il y a 2 jours et negatif et j’en ai plu en stock et j’ai décidé de ne pas en racheté pourtant d’habitude je veux tjrs en avoir de côté mais ca me rend parano psychopate lol donc j’arrete j’attends l’arrivée de mes regles et je retenterai le cycle prochain sans trop psychoter sur les symptomes inutiles ou les tests de grossesse!!!! Je n’en peux plus de cette psychose je me dis que si le cycle prochain ce n’est pas le bon je demanderai de l’aide au gyneco... couraz les filles et c’est cool de pouvoir partager les sentiments et pas que les symptomes les cycles les periodes les températures etc lol bisous ❤️❤️❤️

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Bibou.. si on se met une pression des les premières tentative il y a de quoi devenir dingue rappidement ! La dépression peut vite s'installer et bon il faut penser que ca pourrait empirer ! Esprit sain, corps sain et le tour est joué ! Aaah c'est cool que vous en ayez parlé du weekend .. tu vas pouvoir te ressourcer !! De mon côté aussi on a quelques idées ! On se racontera ça ! Bizzz 😜
LaKhaleesi

Messagepar Bibi56 » Ven Déc 01, 2017 11:56 pm

Bonsoir les filles. Je n'ai pas l'habitude de parler, en fait c'est la première fois que je suis sur un forum. . J'ai lu les témoignages de chacune et je pense être au bon endroit 😊
J'ai 25 ans et mon chéri 26. On essai bb1 depuis juin avec un démarrage avec l'acide folique. Cycle régulier. On ne se prend pas la tête à suivre le calendrier mais nos hormones lol. On a déjà eu des rapports durant la période de fertilité selon l'application mais ça n'a jamais abouti. J'ai donc pris des TO à action. Mais quand les sortir de la boîte 😞 ???
J'espère voir un +++ pour nous toutes sur ce forum avant 2018 😊
Bibi56

Message(s) : 2

Messagepar Bibou22 » Sam Déc 02, 2017 4:13 am

Alors la les filles obligé de vous écrire je déprime trop c officiel...
je suis trop à vif tjrs sur les nerfs ac mr et le coup de massu tt a l’heure...
Une femme qui tient une boutique ou je suis aller faire un tour et des essayages à commencer à taper la discute sur nos vies et elle me dit mais tu as des enfants je dis non ensuite elle me demande mon age et me dit est ce que je prends pillule etc enfin bon tt ca ds une longue conversation et je ressors avec des « ah bah plus ca arrivera pas plus ce sera compliqué avec l’age » et « oulaaaaa jms pris la pillule et pas enceinte aie ah oui il doit y avoir un probleme » (oui elle a dit probleme!!!!) et enfin « moi j’ai trois enfant des que j’en veux j’en ai! Hahahah » !!!!!!
Je suis depitée. Elle a réussi à me mettre à la tete que j’ai un probleme ou que mon mari a un problème j’en ai carrément peur je fais que penser à ce qu’elle m’a dit depuis ce matin!!!!!!!
Et au passage c vraiment pas pr ce mois ci encore mon col est bas et tres ouvert... mes regles arrivent....
Au secours .... je vais vraiment finir ds la depression c’est sûr !!!! Moi qui essayait encore de positivé la j’ai pris un coup de massu ds la tronche....!!!!!!
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bintuix » Sam Déc 02, 2017 7:29 am

Bonjour
Nouvelles depuis peux également en essai bb1 depuis bientôt 8 moi règles irrégulières fait plusieurs test dovulation et de grossesses toujours negatif échographie pelvienne prise de sang rien à signaler tout roule on cest toujours pas d'où sa viens mr aucun soucis non plus grrr bon courage à toute ah oui jai 28an et mr 32an
Bintuix

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes