Pas enceinte deception pq ?

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 08, 2018 8:44 am

Est qu'es se qui te semble si gros pour être une blague?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Babygroov » Jeu Fév 08, 2018 9:48 am

Si tu tombe enceinte il ne s'agira pas d'un accident mais d'une grossesse désiré. Vouloir un enfant c'est le voeu de beaucoup de femmes. L'accueillir dans de meilleures conditions. A 16ans et lui 17 je ne pense pas que soyez indépendant financièrement.
Tu te braque à chaque fois que l'on ne va pas dans ton sens.
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Babygroov » Jeu Fév 08, 2018 9:49 am

Si tu tombe enceinte il ne s'agira pas d'un accident mais d'une grossesse désiré. Vouloir un enfant c'est le voeu de beaucoup de femmes. L'accueillir dans de meilleures conditions. A 16ans et lui 17 je ne pense pas que soyez indépendant financièrement.
Tu te braque à chaque fois que l'on ne va pas dans ton sens.
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar mag14450 » Jeu Fév 08, 2018 9:54 am

Babygroov bien parlé merci
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 08, 2018 10:06 am

Si je tombe enceinte se sera un accident car je suis sous pilule.
Et oui on aura pas beaucoup d'argent pour élevé un bébé mais maintenant mon copain va avoir une paye tout les mois donc certe sa ne va pas etre 800€ par mois mais il va touché pas mal il va passé son permis cette année.
Et si je me braque c'est parce qu'on me dit tout le temps que je suis immature et que je peut pas etre prête alors que moi je c'est que c'est l'inverse
Baby2201

Messagepar Angie. » Jeu Fév 08, 2018 10:18 am

Non mais franchement même moi à ton âge j’étais pas aussi immature. Plus tu postes plus tu montres à quel point tu es encore qu’une ados. C’est pas méchant mais va falloir que tu en prennes conscience car si tout le monde te le dit ce n’est pas pour rien. On a passé l’âge nous justement tu sais donc on sait très bien de quoi on parle.

Aujourd’hui même avec 800€ de salaire tu fais rien alors imagine moins. Rien que pour te loger les agences et beaucoup de particuliers demandent 3 fois le montant du loyer. Si tu sais ce que représente approximativement un loyer vers chez toi pour un T3 je te laisse faire le calcul et tu verras tu vas vite revenir sur terre. Quoi que... ça a l’air mal barré lool
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Jeu Fév 08, 2018 10:21 am

Si il ne va même pas toucher 800 euro par mois vous allez vivre comment payez loyers et payer les factures et élever un bébé ce n'est pas être mâture ça dsl
Un bébé ça a un coût ce n'est pas un poupon
C'est pour ça que babygroov a dit ça
mag14450

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 08, 2018 10:58 am

Je n'es jamais dit qu'on aller prendre direct un appartement et je suis mature quand je dit que tout le monde dit l'inverse cest en parlant de toi angie et mag et toute les autre qui pense comme vous alors que toutes les personnes qui me connaisse vraiment et pas a travers un écran me dise que justement je suis vraiment mature pour mon âge car je c'est se que je veut faire et que je suis posé et sur de moi et angie tu me prend pour une idiote ou quoi a me dire que sa va peut être etre dur que je redescende sur terre.
Baby2201

Messagepar mag14450 » Jeu Fév 08, 2018 11:44 am

Vous savez quand même qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche un enfant ça a un coût habit couche lait produit de soin médecin et j'en passe
Moi à 16 ans j'avais autre chose à penser que de faire un enfant car j'avais la tête sur les épaules maintenant vu mon âge je peux donner mon avis car je ne suis plus une gamine depuis longtemps
Je ne sais pas quel âge ont angie et babygroov mais elles ont aussi la tête sur les épaules contrairement à toi
mag14450

Messagepar Angie. » Jeu Fév 08, 2018 11:56 am

Ah oui clairement désolée d’être franche mais tu es idiote dans tes réflexions et ça fait flipper de voir et entendre des choses pareilles à ton âge.
Oh oui faire un enfant en vivant sous le toit de papa et maman comme c’est mature. Bref j’en ai marre de répondre à ces gamineries donc sur ce bon courage pour la suite.
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes