Bibou22 a écrit:Alors la les filles obligé de vous écrire je déprime trop c officiel...
je suis trop à vif tjrs sur les nerfs ac mr et le coup de massu tt a l’heure...
Une femme qui tient une boutique ou je suis aller faire un tour et des essayages à commencer à taper la discute sur nos vies et elle me dit mais tu as des enfants je dis non ensuite elle me demande mon age et me dit est ce que je prends pillule etc enfin bon tt ca ds une longue conversation et je ressors avec des « ah bah plus ca arrivera pas plus ce sera compliqué avec l’age » et « oulaaaaa jms pris la pillule et pas enceinte aie ah oui il doit y avoir un probleme » (oui elle a dit probleme!!!!) et enfin « moi j’ai trois enfant des que j’en veux j’en ai! Hahahah » !!!!!!
Je suis depitée. Elle a réussi à me mettre à la tete que j’ai un probleme ou que mon mari a un problème j’en ai carrément peur je fais que penser à ce qu’elle m’a dit depuis ce matin!!!!!!!
Et au passage c vraiment pas pr ce mois ci encore mon col est bas et tres ouvert... mes regles arrivent....
Au secours .... je vais vraiment finir ds la depression c’est sûr !!!! Moi qui essayait encore de positivé la j’ai pris un coup de massu ds la tronche....!!!!!!
Bibouuuu elle es ou la boutique ds quelle ville que j'y aille pr La redressé !! Mais mdr elle a peté les plombs ou quoi t'aurai du lui dire va te faire foutre mm si Jai un prblm toi cest quoi ton prblm à rabaisser les gens espèce de conne g la haine La de ce genre de personne dis moi ou elle es j'y v dessuite tu verra quelle osera plus parler cette vieille meuf mais c du grand n'importe quoi!!!
N'écoute pas les gens ma belle daccord promet le moi écoute ton coeur et surtt ce que te dis ton ou ta gygy c eux les pro et non les pitain de gens qui mettent la haine tu vois pas que cest de la méchanceté gratuite .
Soit forte ma belle si ta vraiment un prblm le gygy re le diras si ta deja Fais d analyse et tt va bien cest que c juste pas le bon moment ou essayer de voir un autre gygy avec appuie de tes analyse c'est tt tkt pas sa viendras je te souhaite un énorme jolie +++ et allerr Fais moi un smiley que je vois toutes tes dents bibouuuu (ps: brosse les dent bibou avant stp je veux pas voir un sourire avec des reste de ton repas mdr 😉😂) voilaaaa La tu sourie ma bellleee ignore et sourie leur à la figureee!!! Bina la marseillaise ! Gros bisouu