Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar manon1997 » Sam Déc 02, 2017 8:48 am

Bonjour les fille, j ai arrêter ma pilule en juin depuis mes cycles sont de plus en plus longs celui du mois passé a durer 43 jours. Mais ce mois ci je suis au 49

50eme jour et toujours pas de règles mais des douleurs dans le bas du ventre comme si ça tirais et des petite crampes + pertes blanches. J ai fait une prise de sang au 45eme jour mais qui c est avérée négative
Est ce possible que je sois quand même enceinte et qu' elle était faite trop tôt?.... je deprime aussi j en ai vraiment envie de ce petit bout... l attente est longue.
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar mag14450 » Sam Déc 02, 2017 10:02 am

Refait une pds en début de semaine si elle est négative c'est qu'il n'y a pas de grossesse donc il faudra consulter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar LaKhaleesi » Sam Déc 02, 2017 12:44 pm

Bibou22 a écrit:Alors la les filles obligé de vous écrire je déprime trop c officiel...
je suis trop à vif tjrs sur les nerfs ac mr et le coup de massu tt a l’heure...
Une femme qui tient une boutique ou je suis aller faire un tour et des essayages à commencer à taper la discute sur nos vies et elle me dit mais tu as des enfants je dis non ensuite elle me demande mon age et me dit est ce que je prends pillule etc enfin bon tt ca ds une longue conversation et je ressors avec des « ah bah plus ca arrivera pas plus ce sera compliqué avec l’age » et « oulaaaaa jms pris la pillule et pas enceinte aie ah oui il doit y avoir un probleme » (oui elle a dit probleme!!!!) et enfin « moi j’ai trois enfant des que j’en veux j’en ai! Hahahah » !!!!!!
Je suis depitée. Elle a réussi à me mettre à la tete que j’ai un probleme ou que mon mari a un problème j’en ai carrément peur je fais que penser à ce qu’elle m’a dit depuis ce matin!!!!!!!
Et au passage c vraiment pas pr ce mois ci encore mon col est bas et tres ouvert... mes regles arrivent....
Au secours .... je vais vraiment finir ds la depression c’est sûr !!!! Moi qui essayait encore de positivé la j’ai pris un coup de massu ds la tronche....!!!!!!

Aaah non hein ! Tu vas pas déprimer pour ça ! Écoute je vois bien ce que tu ressens... Moi si tu veux c ma maman qui m'a de nombreuses fois raconté pour ma petite soeur qu'elle a arrêté la pillule à l'époque et hop elle a tout de suite était enceinte. D'autres peuvent accuser la pillule alors que non c juste une question de destin selon moi donc pas d'inquiétude et ne pas se comparer aux autres. J'ai une amie qui a craquer et qui achetait tout pour la venu d'un bébé même pas encore conçu... Pour vous dire il y avait tout tout tout jusqu'au couches, la chambre, les vêtements, le berceau et j'en passe... Elle a mis 8 mois pour CONCEVOIR ! Ça a été 8mois très difficile surtout lorsque je lui ai parlé pour lui faire comprendre qu'elle se mettait une trop grosse pression (sans oublier à son chéri aussi à l'époque qui était fatiguée de devoir suivre le rythme qu'elle lui imposait pour leur rapport) je raconte cette histoire car on pourra la juger comme on veux c'est malheureusement des choses qui peuvent arriver à n'importe qui et il faut savoir prendre le recul nécessaire pour ne pas tomber dans le piège ! .. on a toutes ici envie d'un bébé... Mais il faut avant tout que l'expérience de la conception reste un événement positif. Pour vous et pour futur bébé. Alors oui c'est compliqué, oui on perd patience, oui les gens autour de nous peuvent nous juger sur notre "capacité" à créé la vie, mais en tant que femme nous sommes chaque jour confronter à des choses difficile et nous parvenons très bien à les surmonter ! Alors bye bye le négatif ! Trouvons le moyen de vivre pleinement et positivement (chacune à notre manière) cette expérience qui nous apportera à toutes énormément de bonheur. Se focaliser sur l'instant présent et apprécier la vie à 2 déjà dans un premier temps ... A méditer ! :)
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Lucieabby02450 » Sam Déc 02, 2017 7:54 pm

Bonjour je suis nouvelle
J'ai 23 ans mon chéri a 25 ans
Je suis en essaie bébé 1 avec mon chéri depuis fin septembre 2016
Je suis à la recherche d un emploi et sapeur pompier volontaire
Je penser que serais moin compliqué de tomber enceinte de notre bébé ou moin loin
Bonne soirée les filles
Lucieabby02450

Message(s) : 3

Messagepar Bina13 » Sam Déc 02, 2017 8:44 pm

Bibou22 a écrit:Alors la les filles obligé de vous écrire je déprime trop c officiel...
Une femme qui tient une boutique ou je suis aller faire un tour et des essayages à commencer à taper la discute sur nos vies et elle me dit mais tu as des enfants je dis non ensuite elle me demande mon age et me dit est ce que je prends pillule etc enfin bon tt ca ds une longue conversation et je ressors avec des « ah bah plus ca arrivera pas plus ce sera compliqué avec l’age » et « oulaaaaa jms pris la pillule et pas enceinte aie ah oui il doit y avoir un probleme » (oui elle a dit probleme!!!!) et enfin « moi j’ai trois enfant des que j’en veux j’en ai! Hahahah » !!!!!!
Je suis depitée. Elle a réussi à me mettre à la tete que j’ai un probleme ou que mon mari a un problème j’en ai carrément peur je fais que penser à ce qu’elle m’a dit depuis ce matin!!!!!!!
Et au passage c vraiment pas pr ce mois ci encore mon col est bas et tres ouvert... mes regles arrivent....
Au secours .... je vais vraiment finir ds la depression c’est sûr !!!! Moi qui essayait encore de positivé la j’ai pris un coup de massu ds la tronche....!!!!!!

Bibouuuu elle es ou la boutique ds quelle ville que j'y aille pr La redressé !! Mais mdr elle a peté les plombs ou quoi t'aurai du lui dire va te faire foutre mm si Jai un prblm toi cest quoi ton prblm à rabaisser les gens espèce de conne g la haine La de ce genre de personne dis moi ou elle es j'y v dessuite tu verra quelle osera plus parler cette vieille meuf mais c du grand n'importe quoi!!!
N'écoute pas les gens ma belle daccord promet le moi écoute ton coeur et surtt ce que te dis ton ou ta gygy c eux les pro et non les pitain de gens qui mettent la haine tu vois pas que cest de la méchanceté gratuite .
Soit forte ma belle si ta vraiment un prblm le gygy re le diras si ta deja Fais d analyse et tt va bien cest que c juste pas le bon moment ou essayer de voir un autre gygy avec appuie de tes analyse c'est tt tkt pas sa viendras je te souhaite un énorme jolie +++ et allerr Fais moi un smiley que je vois toutes tes dents bibouuuu (ps: brosse les dent bibou avant stp je veux pas voir un sourire avec des reste de ton repas mdr 😉😂) voilaaaa La tu sourie ma bellleee ignore et sourie leur à la figureee!!! Bina la marseillaise ! Gros bisouu
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Dana28 » Sam Déc 02, 2017 9:56 pm

Belle initiative
Je suis nouvelle et en essai bb1depuis août.
Je impatiente de voir un beau+++
Dana28

Message(s) : 27

Messagepar Bibi56 » Sam Déc 02, 2017 10:16 pm

Il y aura toujours des personnes pour juger. L'important c'est de vivre pour sois. La vie est beaucoup trop courte pour se laisser affaiblir face à eux.
Ne te prends pas la tête avec ça bibou. Chaque femme est différente, on ne peut pas toute avoir un enfant d'un claquement de doigt..
Bibi56

Message(s) : 2

Messagepar Bintuix » Dim Déc 03, 2017 9:55 pm

Bonsoir essai depuis bientôt 7moi c'est compliquée étant mal réglé correctement j'ai 28an et mr 32an..
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar LaKhaleesi » Lun Déc 04, 2017 10:47 am

J'aurai une petite question... Est ce qu'avec l'âge certaines d'entre vous voulez on vu leur cycle évoluer? Je veux dire entre votre adolescence, vos 20 ans, vos 25 ans ? Je veux dire par là est ce que vous avez pu constaté un dérèglement ? Des retards dans l'arrivé de vos règles ? De la durée etc. J'ai 5 jours de retard... Enfaite mes règles non pas l'air de vouloir pointé leur nez... Je voulais avoir des avis avant mon Rdv chez le médecin.. (pour précision j'ai TOUJOURS eu des règles régulière depuis mes 14ans (a maximum 1ou2 jours près) jamais pris de pilule et parfois présence de symptômes assez fort avant leur arrivé. Merci d'avance pour vos reponses.
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Mimmi93 » Lun Déc 04, 2017 1:58 pm

LaKhaleesi a écrit:Je pense qu'on a toutes besoin de vacances ou ne serait-ce qu'un weekend en amoureux loin de la maison pour se changer les idées et décompresser !!! On en parle à nos chéris ??? 😏

Lol mon mari est en vacances depuis une semaine mais on a pas trop bougé de la maison mdrr j essayé d'en lui parler il m'a dit qu'il fait froid mdrr
Bon moi j eu mes règles mardi dernier, c'était dur mais bon j finis par comprendre un truc c qu'il faut pas du tt stresser (mdrr jsais que j mis du temps pour le comprendre) j décidé de ne plus calculer mes cycles..ni la période d'ovulation..et les bonnes choses viendront au bon moment. Allez bisous les filles et j'espère à vous toutes et moi aussi un beau et joli ++ dans les jours qui viennent.
Mimmi93

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes