Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Mimmi93 » Lun Déc 04, 2017 2:25 pm

Bibou22 a écrit:Alors la les filles obligé de vous écrire je déprime trop c officiel...
je suis trop à vif tjrs sur les nerfs ac mr et le coup de massu tt a l’heure...
Une femme qui tient une boutique ou je suis aller faire un tour et des essayages à commencer à taper la discute sur nos vies et elle me dit mais tu as des enfants je dis non ensuite elle me demande mon age et me dit est ce que je prends pillule etc enfin bon tt ca ds une longue conversation et je ressors avec des « ah bah plus ca arrivera pas plus ce sera compliqué avec l’age » et « oulaaaaa jms pris la pillule et pas enceinte aie ah oui il doit y avoir un probleme » (oui elle a dit probleme!!!!) et enfin « moi j’ai trois enfant des que j’en veux j’en ai! Hahahah » !!!!!!
Je suis depitée. Elle a réussi à me mettre à la tete que j’ai un probleme ou que mon mari a un problème j’en ai carrément peur je fais que penser à ce qu’elle m’a dit depuis ce matin!!!!!!!
Et au passage c vraiment pas pr ce mois ci encore mon col est bas et tres ouvert... mes regles arrivent....
Au secours .... je vais vraiment finir ds la depression c’est sûr !!!! Moi qui essayait encore de positivé la j’ai pris un coup de massu ds la tronche....!!!!!!

Malheureusement y a tt le temps des gens qui sont prêts à blesser les autres je trouve ça degueulasse. Mais pourquoi tu lui as pas stoppé? Bon ce qui est fait est fait maintenant ce qu'il faut que tu fasses c de l'oublier cette espèce de poufiasse sale pourriture et que tu avances dans ta vie..un joli ++ dans pas longtemps pour toi j'espère. Garde la tête sur les épaules et reste zen. bisous 😘😘
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar TililaAl » Lun Déc 04, 2017 3:58 pm

Coucou les filles, bon pour moi j'ai eu mes règles aujourd'hui! Cetait difficile de les voir lol mais bon ... le mois prochain j'espère, bon chance a vous toutes les filles bisous.😘
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar LaKhaleesi » Lun Déc 04, 2017 8:07 pm

Mimmi93 a écrit:
LaKhaleesi a écrit:Je pense qu'on a toutes besoin de vacances ou ne serait-ce qu'un weekend en amoureux loin de la maison pour se changer les idées et décompresser !!! On en parle à nos chéris ??? 😏

Lol mon mari est en vacances depuis une semaine mais on a pas trop bougé de la maison mdrr j essayé d'en lui parler il m'a dit qu'il fait froid mdrr
Bon moi j eu mes règles mardi dernier, c'était dur mais bon j finis par comprendre un truc c qu'il faut pas du tt stresser (mdrr jsais que j mis du temps pour le comprendre) j décidé de ne plus calculer mes cycles..ni la période d'ovulation..et les bonnes choses viendront au bon moment. Allez bisous les filles et j'espère à vous toutes et moi aussi un beau et joli ++ dans les jours qui viennent.

Oui mimmi93, tu as raison. Ne rien calculé pour évité tout stress. Et profiter de la surprise !! Malgré le froid oui essayé de faire quelque chose de différent même si vous ne sortez pas de chez vous. On a tjr à découvrir de l'autre.. et même de soi même... :)
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Mannnon » Lun Déc 04, 2017 9:58 pm

Complètement d’accord La khalessi, tu as dit ça de façon très juste ! On peut toutes tomber dans le piège d’une impatience trop élevée et de ne plus profiter de l’instant présent ! J’avoue que j’ai quelque fois acheté des petits trucs pour « futur bébé «  quand c’était intéressant ... mais vraiment pas grand chose et après je me dis mince voilà c’est de côté et puis Bein on attend ....et oui autour de nous forcément avec notre âge beaucoup de monde aussi sont en « période bébé  » alors aux repas entre amis « moi en 15jours c’était fait ! Faut juste pas y penser «  lol quoi ..... « et vous alors c’était en projet non ??? » bon bah voilà on a pas le choix il faut faire avec sinon on ne voit plus personne! Notre tour arrivera 👌🏽 il faut profiter des longues nuits à dormir avec son chéri rien que tous les deux !!😁👍🏼 Bisous à toutes
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Bibou22 » Mar Déc 05, 2017 1:04 am

Merci les filles pr votre soutient ca me touche et me fait du bien de lire vos messages... je l’avou je reste un peu boulversée.
En ce moment mon mari est persuadé qu’on ne peut pas avoir d’enfant ca ne m’aide pas... je finis par me dire que je ne veux plus essayer... je vais tt de mm continuer de vous suivre et vous parler !
Lakhalesseeee fais un test!!! Ca sent le positif non???? Moi j’ai eu un dereglement depuis que j’ai commencer à vouloir un bb... donc je ne sais pas trop quoi te dire! Comment est ta température? Ton col? Tes symptomes?

La marseillaise je t’adooooore mdrrrrr viens on fait une bonne décente et on la remet en place!!!!! 😂😂😂 j’y retournerai quand je serai bien enceinte un jour et je la narguerai lol
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar LaKhaleesi » Mar Déc 05, 2017 2:13 pm

Bibou22 a écrit:Merci les filles pr votre soutient ca me touche et me fait du bien de lire vos messages... je l’avou je reste un peu boulversée.
En ce moment mon mari est persuadé qu’on ne peut pas avoir d’enfant ca ne m’aide pas... je finis par me dire que je ne veux plus essayer... je vais tt de mm continuer de vous suivre et vous parler !
Lakhalesseeee fais un test!!! Ca sent le positif non???? Moi j’ai eu un dereglement depuis que j’ai commencer à vouloir un bb... donc je ne sais pas trop quoi te dire! Comment est ta température? Ton col? Tes symptomes?

La marseillaise je t’adooooore mdrrrrr viens on fait une bonne décente et on la remet en place!!!!! 😂😂😂 j’y retournerai quand je serai bien enceinte un jour et je la narguerai lol

Coucou bibou ! Bah j'ai refais un test ce matin au 6 ème jour de retard. Négatif !... J'attend de voir dans la semaine si tjr rien médecin et prise de sang. Je vous tiendrai au courant. Tu as eu un dérèglement suite à tes essais ?! Aïe peut être que je suis dans le même cas. En tout cas je ne me fais pas de faux espoir j'imagine ne pas être enceinte... Mais du coup l'inquiétude est la fasse a ce retard qui commence à m'inquiéter ! Aujourd'hui je fête mes 25 ans donc jvai tâcher d'apprécier le moment et on verra bien si ca persiste j'irai consulter... Je n'ai jamais encore vu de gynécologue... Peut être que ce serait l'occasion. Par contre niveau symptômes.. je n'ai plus rien du tout peut être mise à part les seins sensibles parfois. Sinon rien de rien. Et pour la température ca semble normal. Pour le col je n'en sais rien même si j'allais regarder ca je crois que je ne saurai pas te dire ! LOL ! Je n'y connais pas grand chose à tout ca.. pour autant ca ne m'a pas empêcher de psychoter ! :( .. en tout cas voilà j'espère que de ton côté tu trouves ton équilibre. On se tiens au courant ! :)
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Bina13 » Mar Déc 05, 2017 2:59 pm

Bibou22 a écrit:Merci les filles pr votre soutient ca me touche et me fait du bien de lire vos messages... je l’avou je reste un peu boulversée.

Mdrrrrr moi aussi je t'adore mais je te promet fonce Fais t test t traitement s'il le faudras et nargue tt le monde!!! J'arrive pr faire La décente tkt mdrrrrr!
Moi regarde g eu aussi d truc Cômme sa ds ma vie mais comme je m'en fou mtn g mon bouclier personne peut m'atteindre je c ce que je vaux je m'en fou du reste je garde mon énergie pr autre chose!
La g fais mes test g une thyroïde g rdv vendredi pr voir l'endocrinologue pr un traitement qui va durer 2 ans / a vie possible je c pas pr le moment... ensuite l'étude de glaire et tes d'huner c avérée que mes glaire sont pas bonne du coup c trouble on ma dis au labo alors hâte le 14 avc le gygy pr voir aussi de ce coter la mais o moins je c c quoi le prblm!
On espère encore ! Lol et toi bibou ta fais d analyse je me souviens plus si tu me la dis ... je te Fais de gros bisou en attendant ❤️
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Bibou22 » Mer Déc 06, 2017 4:29 am

LaKhaleesi a écrit:

Coucou bibou ! Bah j'ai refais un test ce matin au 6 ème jour de retard. Négatif !... J'attend de voir dans la semaine si tjr rien médecin et prise de sang. Je vous tiendrai au courant. Tu as eu un dérèglement suite à tes essais ?! Aïe peut être que je suis dans le même cas. En tout cas je ne me fais pas de faux espoir j'imagine ne pas être enceinte... Mais du coup l'inquiétude est la fasse a ce retard qui commence à m'inquiéter ! Aujourd'hui je fête mes 25 ans donc jvai tâcher d'apprécier le moment et on verra bien si ca persiste j'irai consulter... Je n'ai jamais encore vu de gynécologue... Peut être que ce serait l'occasion. Par contre niveau symptômes.. je n'ai plus rien du tout peut être mise à part les seins sensibles parfois. Sinon rien de rien. Et pour la température ca semble normal. Pour le col je n'en sais rien même si j'allais regarder ca je crois que je ne saurai pas te dire ! LOL ! Je n'y connais pas grand chose à tout ca.. pour autant ca ne m'a pas empêcher de psychoter ! :( .. en tout cas voilà j'espère que de ton côté tu trouves ton équilibre.

🎊🎉🎊🎉joyeux anniversaiiiiiire longue vie à toiiii 🎉🎊🎉🎊🎉🎊

Et pr le psykotage j’ai ete prise comme toi chaque jour j’atttendais de voir mes regles et chaque fois que ca arrivzit pas ca m’ajoutais un stress! Au bout de 7 jours j’ai fais une prise de sang le matin jai eu les resultats en debut d’aprem et boum a peine j’ai lu les resultats (je te jure je mens pas) j’ai posé mon telephone et jsuis aller aux toilette et hop hop les regles etaient la! J’etais choquée j’ai compris que c beaucoup ds la tete depuis ca lol dc je veux plus dire que c possible pcke pr moi ca s’est passé comme ca ac des test pipi negatifs mais y’a quand meme des filles enceintes malgrés les test negatifs et du retard hein! Donc bon on croise encore un peu les doigts pr toi lol pleins de bisous
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Mer Déc 06, 2017 4:34 am

Ooooh ma Bina t’es un sucre!!! Je suis désolée d’apprendre tes soucis de santé j’espere que ca va aller vraiment je te le souhaite de tt coeur!
Moi je n’ai fais aucun examen ca faisait 6mois la « d’essai » du coup je restais sur l’optique de voir ce qui va arrivé mais la je perds patience du coup la j’ai pris rdv chez gyneco pour lui en parler maintenant! Vendredi normalement je vais pouvoir lui dire que je n’arrive pas à avoir bb!!!! J’espere Que j’aurai vite une solution aussi. Jnai pensé à prendre de l’acide follique pr ce mois mais j’ai pas eu le temps d’en acheter sachant qu’il faut en prendre des le premier jour des regles et je suis deja à mon 5eme jour lol
Bibou22

Messagepar bbchéri5 » Mer Déc 06, 2017 8:53 am

Bonjour les filles est ce que je peut être dans le groupe ?j'ai 40ans et je suis en essai bb1 depuis 4ans (ehh oui) je m' accroche et j'y croit mm si parfois si parfois c trés difficile ...voilà. Je vous souhaites de beaux +++++++mes chéries pour ce mois de décembre et à moi aussi bien_ sûr. Bzz à tous et bonne chance
bbchéri5

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes