Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Assiaya » Lun Juin 15, 2020 6:42 pm

Zeham a écrit:
Assiaya a écrit:
Zeham a écrit:Du coup les filles j’aurai les résultats demain matin !!!
Je croise les doigts pour toi aussi ma sœur que tu ai une jolie +++++++++

Oulallaaaa courage pour l attente, tu n as pas r essayer de faire un teste de grosseses ? tes a combien de jours de retard la ? J espere vraiment que tu auras ton +++

Bah je ne sais vraiment pas exactement mes jours de retard vu que j’utilisai la pilule c’est pas des vraies règles que j’avais mais sa fait 1 mois que je n’ai pas mes règles depuis le 13 mai 2020 du coup au niveau des calcules je suis un perdu😁😁
Non j’ai pas refais de test urinaire de peur hahahaha j’attends le résultat demain matin 😱😱

Ha d accord. Oui du coup cest compliquer a calculer je croise les doigts pour toi pour demain matin 😍🤞
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Winnililou » Mar Juin 16, 2020 12:35 am

Oui je suis de tous cœur avec toi. On attend demain matin hiihii. Tu te sent comment ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Winnililou » Mar Juin 16, 2020 12:38 am

Oui oui je me souviens, tu es as combien de mois maintenant , tu cest ce que tu as ma belle ? El hamdoulillah cest le plus important que tout ce passe bien[/quote]

Je suis à 6mois et demi. On attend la naissance. Ça passe super vite alors qu'en temps normal on te dit 9 mois tu dis waah cest presque 1 année cest trop long SubhanAllah.
( je sais pas si t'es musulmane ou pas mais jai prier pour toi pour que Allah te facilite cette épreuve)
Winnililou

Messagepar Winnililou » Mar Juin 16, 2020 12:41 am

Zeham
Le truc c'est que des fois on est enceinte mais le taux n'est pas asser fort pour les tests urinaire. Le seul vraiment fiable c'est la prise de sang. Mais le fait d'attendre les résultats cest hyper stressant. On se fait des films comme pas possible
Winnililou

Messagepar Assiaya » Mar Juin 16, 2020 9:39 am

Winnililou a écrit:Oui oui je me souviens, tu es as combien de mois maintenant , tu cest ce que tu as ma belle ? El hamdoulillah cest le plus important que tout ce passe bien

Je suis à 6mois et demi. On attend la naissance. Ça passe super vite alors qu'en temps normal on te dit 9 mois tu dis waah cest presque 1 année cest trop long SubhanAllah.
( je sais pas si t'es musulmane ou pas mais jai prier pour toi pour que Allah te facilite cette épreuve)[/quote]

Hooo merci beaucoup ma cherie qu allah te recompense et te
facilite inchaellah ton accouchement 🤲 oui sa passe tres vite 9 mois je te souhaite inchaellah tout le bonheur du monde ma belle. Oui je suis musulman. J attend le 25 avec impatience pour voir ce quil en n ai vraiment envie de revivre cette grosseses inchaellah
Assiaya

Messagepar Assiaya » Mar Juin 16, 2020 9:44 am

Zeham a écrit:Salut les filles, j’espère que vous allez bien?

Voilà je suis nouvelle, je viens vous raconter ma petite aventure. Alors voilà j’ai déjà une fille de 14 mois. Moi et mon conjoint on voudrait un bébé 2, du coup nous sommes en mission 😁😁après 1 ans de pilule j’ai du arrêter ma pilule le mois dernier le jours de mes règles.
Du coup là j’attends d’avoir mes règles pour voir le résultat.
Mais je ne sais pas si après la pilule on peut tout de suite tomber enceinte ? A votre avis les filles?

Hello ma belle tu va bien, alors quelled sont les nouvelles 🙈
Assiaya

Messagepar Zeham » Mar Juin 16, 2020 11:19 am

Salut les filles,

Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Zeham » Mar Juin 16, 2020 11:48 am

Et aussi les filles el hamdoulilah je suis une musulmane aussi 💪🏻💪🏻💪🏻
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Mar Juin 16, 2020 1:03 pm

Zeham a écrit:Salut les filles,

Du coup voilà je ne suis pas enceinte le test est négatif du coup pour ce mois-ci c’est mort 😁

Hoo dommage, partie remise inchaellah. Allah nous presevent que des choses bien el hamdoulillah. Les filles vous vennez d ou ? Moi belgique bruxelles
Assiaya

Messagepar Winnililou » Mar Juin 16, 2020 1:38 pm

Oh dommage c’était pas pour ce mois ci. Le mois prochain Incha Allah. Qu’Allah te facilite. Vous avez déjà essayer la hijama ou cure de poudre de pollen et miel de nigelle ?
Dernière édition par Winnililou le Mar Juin 16, 2020 1:41 pm, édité 1 fois.
Winnililou

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes