Perdue.. Première fois trop tot ?

Perdue.. Première fois trop tot ?

Messagepar Rose1416 » Mer Juin 15, 2016 2:58 am

Coucou, j'ai 14 ans et voilà mes préocupations... Il y a 1ans et demi, j'ai rencontré un garçon sur internet avec qui le courrant est extrêmement bien passé. Nous nous appelions tous les jours, tout le temps Mais sans jamais nous voir car il habite à 3h de chez moi. Mais rien de plus qu'une amitié un peu particulière (lui de son coté il avait une copine). Tout ça a duré 1 ans ! Puis un jour nous avons décidé de nous voir une journée... Nous nous sommes vu et cetait trop bizare mais génial !!! (Entre temps il avait quitté sa copine). Nous nous sommes revus très vite et j'ai dormi chez lui sans qu'il se passe quoi que ce soit mais je sentais un rapprochement, nous étions de plus en plus proches... Et la troisième fois, j'ai passé le weekend chez lui. La nuit, nous nous sommes embrassés et d'un coup tout est allé très vite, il m'a demandé "l'accord pour qu'on aille plus loin" et j'ai dit oui. J'ai eu mon premier rapport avec lui, ce garçon de 17 ans que je voyais pour la 3eme fois de ma vie et qui n'était qu'un très bon ami. Ça date d'il y a 4 mois. Depuis nous nous sommes beaucoup rapprochés, nous nous comportons comme un couple mais sans que nous ayons une date de notre union ou quoi que ce soit... Nous parlons du futur, de notre mariage etc mais sans etre "officiellement" en couple. Mais ça avance je le sens... Ce qui me dérange c'est de coucher avec lui sans que ce soit mon copain. Mais d'un coté je l'aime et lui aussi m'aime, il me l'a dit et il me le montre. Je regrette que ma première fois ce soit passé comme ça, je voulais attendre et rester vierge jusqu'à min mariage et c'est foutu quoi... En plus à 14 ans... D'un coté je ne veux plus qu'on ait des rapports pour l'instant mais d'un coté je ne veux pas arretter non plus.. Vous pensez que je devrais en parler avec lui ? Qu'est ce que je dois faire ? Merci de vos réponses
Rose1416

Message(s) : 1

Re: Perdue.. Première fois trop tot ?

Messagepar Caroloute » Mer Juin 15, 2016 12:15 pm

Salut,
Tu te pose beaucoup de question et c'est normal,ce garçon est plus âgé, mais je pense que dans un couple on doit parler, parler des procupation qui nous tourmente, je pense que tu devrais lui en parler et lui expliquer exactement ce que tu ressent.
Si vous êtes proche tu ne devrais pas avoir de mal à lui parler.
Après pour ta première fois, si tu lui a donner ton accord est-ce que c'est que tu avais peur de le décevoir et de le perdre ? ou alors c'est parce que tu en avais envis ?
Voilà après dit toi que si tu a envi d'avoir des raports c'est normal mais, t'es tu demander pourquoi tu ne voulais plus en avoir pour le moment ?
J'ai l'impretil que ca te travail beaucoup, essaye peut-être de mettre tes idées au claires avant de parler de ca a "ton copain". mais toi aimerais-tu être en couplé avec lui ? 😶
J'espère que mon message à puis un peu te guider
Bon courage
Caroloute

Message(s) : 23

Re: Perdue.. Première fois trop tot ?

Messagepar emma » Mer Juin 15, 2016 2:57 pm

Tu te poses beaucoup de questions! D'un côté j'aimerais te dire: ne te prends pas la tête. Vous avez commencé par être amis, vous vous connaissez bien...
Tu sais, on ne peut jamais savoir ce qui se passera dans le futur! Tu dis que tu voulais rester vierge jusqu'au mariage mais est ce que tu regrettes de lui avoir offert ta virginité? Tu sais, ça ne veut pas dire grand chose "attendre jusqu'au mariage". L'important c'est de faire l'amour avec la personne que tu penses être "la bonne".
Quant à ne plus le faire... Pourquoi? De toute façon vous l'avez déjà fait une fois. Penses juste à bien te protéger.
Tu sais, mon compagnon a eu sa première relation sexuelle à 14 ans aussi. Mais lui n'avait pas été ami aussi longtemps avec sa copine de l'époque!
L'âge n'est pas tellement important (enfin il faut quand même pas exagérer, 10 ans je trouverais ça un peu indécent par exemple ) L'important c'est que tu sois amoureuse. Vous parlez d'un avenir ensemble, c'est super! En plus votre relation doit être vraiment forte pour supporter la distance. Chérie la relation que tu as avec lui et ne te prends pas la tête
emma

Message(s) : 556

Retour vers Avis Importantes