Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Sublilinall92 » Dim Juil 31, 2016 2:26 pm

Salut les filles!
Je me présente, Pauline 24 ans.. Nous sommes en essai bb1 avec mon conjoint.
J'ai arrêté la pilule le 5 juin, jour où sont venus mes règles dites artificielles encore à ce moment là. Depuis, je les ai eu le 2 juillet, donc pil poil à l'heure en fonction de mon cycle de 28 jours. À ce stade, j'étais censée avoir mes règles hier le 30. Étant réglée comme une pendule, et trouvant que mon ventre est dur et anormalement gonflé depuis un peu plus d'une semaine, je me demande quand est le moment le plus propice de commencer à me dire que ça pourrait être possible. Peut être au bout du 5e ou 10e jour de retard commencer à faire un test ou une pds? Merci de vos conseils. Sachant que je n'ai aucun symptômes apparant sinon :)
Sublilinall92

Message(s) : 10

Re: Retard de règles

Messagepar iamgroot76 » Dim Juil 31, 2016 7:10 pm

Les cycles sont pas forcément réguliers après un arrêt de pilule, donc tu n'es sûrement pas réglée comme une pendule ^^ ça peut mettre 3 mois à redevenir réguliers :)
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar Sublilinall92 » Dim Juil 31, 2016 7:34 pm

Mais j'ai déjà eu mon retour de règles, à l'heure comme prévu.. Et je me trouve quand même différente depuis plusieurs jours par rapport à mon bas ventre.. Qu'en penses-tu?
Sublilinall92

Messagepar iamgroot76 » Dim Juil 31, 2016 11:17 pm

Fais un test si ça peut te rassurer. Je sais pas trop d'où peut venir cette "différence " dans le bas du ventre. Peut être du à l'arrêt de pilule ? Je sais que j'avais eu quelques symptômes quand je l'ai arrêté en mai, après chacune est différente et on réagit toutes différemment à ces changements :/
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar Sublilinall92 » Lun Août 01, 2016 12:54 am

Ouais c'est ça aussi.. Je pensais attendre d'ici mercredi ou samedi et si je n'ai toujours rien faire un test? Comme ça ça parait plus fiable.. Enfin c'est mon avis. Mais j'espère un beau +++ :)
Sublilinall92

Retour vers Avis Importantes