petite poitrine

petite poitrine

Messagepar soso.didi » Mar Août 16, 2016 10:15 pm

Bonjour les filles. Voilà maman de 3 enfants. J'etait a 95c et actuellement 70a je me sens mal dans ma peau
soso.didi

Message(s) : 1

Re: petite poitrine

Messagepar Titouneee » Mer Août 17, 2016 3:10 am

Bonjour
Il ne faut surtout pas te sentir mal dans ta peau! C'est vrai que passer de passer d'un gros bonnet à un petit sa doit te faire drôle mais dit toi que tu as plein d'autres atout ailleurs, la poitrine ne fait pas tt, ce n'ai qu'un détail. La beauté du une femme se trouve à l'intérieur, c'est son comportement sa pudeur et ses valeurs qui font toute la beauté de la femme. C'est mon avis personnel en tt cas.

Ne déprime pas, avec de la jolie lingerie tu pourras très bien mettre ta poitrine en valeur pour ton mari, l'importance c'est de t accepter tel que tu es.
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: petite poitrine

Messagepar Hopeless821 » Mer Août 17, 2016 12:18 pm

Je suis d'accord avec Titoune, la poitrine ne fait pas la beauté d'une femme. Avec de la jolie lingerie ça peux faire très jolie, et si tu as peur du regard des gens ne t'en fait pas , à partir du moment ou les gens voient que tu te plais comme tu es et que tu acceptes ton corps, ils ne font plus attention à ça ;) enjoy ta petite poitrine, tu finiras par trouver de superbes avantages à avoir un petit bonnet
Hopeless821

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes